“Pas vraiment contents” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurante Egipte - FERMÉ

Restaurante Egipte
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : La Rambla
“Pas vraiment contents”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'addition a été salée alors que nous avions pris que des "petites" tapas. Le restaurant a 3 cartes différentes... qu'ils ne présentent pas à tous les clients, surtout celle avec les tapas à 3€ donc la note peut vite gonfler, c'est ce qu'il nous est arrivé.
Hormis ce tour de passe-passe, la qualité est relativement bonne. Mais honnêtement, il est largement possible de trouver un meilleur rapport qualité-prix.

• Visité en mai 2013

belgique
“Vraiment pas deçues”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes entrées par hasard dans ce restaurant dont la déco nous semblait trés authentique. Nous avons été très chaleureusement acceuillies par le patron qui a pris le temps de nous expliquer en détail les plats mais aussi donnés des conseils pour notre séjour. Nous le remercions aussi pour le verre qu'il nous a offert et les très bons tapas que nous avons goûtés. Pas de mauvaise surprise non plus du côté de la note. Que du plaisir pour mes filles et moi. Nous le recommandons

• Visité en avril 2013
paris
“Des vraies specialités catalones”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Après avoir été manger dans des restaurants "attrape touristes" sur la Rambla nous sommes allés mange à l'egipte. Nous avons été très bien accueillis par Simon le patron qui parle couramment le français. Les tapas sont excellents ainsi que les spécialités du pays très bien cuisinés. Il y a un menu à 13.80 euros qui est très bien et bon. Accueil chaleureux et ne pousse pas à la consommation. Nous sommes restés 4 jours à Barcelone, on voulait y retourner mais pas eu le temps tellement la cuisine et l'ambiance nous ont plu. A recommander car vraiment excellent

• Visité en mars 2013
Neuchâtel
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Bien qu'un peu septique, j'ai été agréablement surpris par ce restaurant. Prix tout à fait correct, accueil chaleureux et bonne cuisine. A recommander.

• Visité en mars 2013
barcelone
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Situé sur les ramblas,
Le menu tout compris est géniale, il n'est pas chère du tout, cuisine raffinée, très bonne! (salade en entrée, saumon en plat, et pudding aux chocolats.... un délice :) )
Très bon accueil
Je vous le recommande.