“Bon rapport qualité/prix!!!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil excellent et on nous directement à l'aise, notamment le patron Simon.
Menu à 13€80 avec entrée, plat, boisson, dessert et pain. Les quantités sont généreuses et en prime une coupe de champagne en guise de digestif!
Atmosphère conviviale et bon service.
Je recommande surtout pour les petits budgets qui rentreront rassasiés et contents d'y avoir manger!

Avis publié : 28 août 2013

Pour 13.80€, le menu est excellent (entrée, plat, dessert, boisson et pain) !!!
Le repas est bon et copieux. Le service est impeccable et rapide! On est tout de suite à l'aise avec Simon qui parle un français plus que correct (largement meilleur que mon espagnol... ;-) ).
On nous a offert un petit dessert pour ma nièce de 5 ans.
On a même eu droit à une coupe de champagne offerte !
J'ai rarement été aussi ravie de laisser un pourboire.
Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 12 juillet 2013

Très délicieux plat..mes copines avaient pris une paella,moi des pâtes bolognaises..le cadre est sympathique et le personnel accueillant je vous le recommande vivement.

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons été très bien accueils par le personnel, qui nous a en plus servis des tapas gratuitement! Les repas sont très bon, et le personnel vous conseille même selons les plats, par exemple: "je vous conseille la saule qui est fraiche de ce matin" ou "je vous déconseille les pizzas car elles sont congelés"

Avis publié : 22 juin 2013

Un accueil en français, une attention du serveur pendant tout le repas.
Cadre d'époque, une carte assez riche qui donne envie de tout goûter, notre choix riz noir et dorade.
Nous avons passé une très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Egipte ont aussi consulté