“À fuir sans hésiter!”

Restaurante Ambos Mundos
Classé n° 7 742 sur 10 287 Restaurants à Barcelone
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Accueil très moyen, propreté négligée, paella sans goût et plus que médiocre (nous avons commandé 3 paella aux fruits de mer, et avons trouvé du gras de poulet à l'intérieur: était-ce du reste des précédents clients!?...) avec seulement 2 langoustines pour 3 personnes! Verres sales, sangria sans saveur... Le seul point positif est l'emplacement de ce restaurant au beau milieu de la place. Nous avons utilisé les toilettes: nous avons pensé à fuir avant de commander... Mais trop tard! Toilettes sales, pas de papier... Bref, un attrape touristes dû à sa magnifique situation géographique. Mais tout simplement une honte pour le reste!

Avis publié : 23 août 2013

Tout d'abord accueil très désagréable, ici on ne supporte pas les clients solos ; au mieux, vous aurez droit au bout de demi heure d'attente à la table à coté des toilettes ou du placard à balai au fond d'une salle intérieure ; n'imaginez surtout pas obtenir une place en terrasse.

Concernant ce qui est proposé, la note médiocre de mon avis correspond très bien à ce qui vous sera servi :

Premier test rapide, j'ai commande des anchois (difficile d'être mauvais car seulement sortis de la boite) et des beignets de calamar qui se sont révélés insipide, caoutchouteux et très gras (sans doute passé directement du congélateur au bac à friture).

Deuxième test pour ne pas rester sur une mauvaise impression, J'ai commandé un soir la paella mixte que je qualifierai plutôt de riz à l'espagnole car les 2 crevettes, 3 coquilles de moule avec ou sans contenu, la gambas desséchée et les deux os de poulet avec une bouchée de viande sont une garniture décorative mais indigne d'une paella qui se respecte.

J'éviterai de parler de leur sangria qui à mon avis est composée de vin espagnol basique, quelques morceaux de tranche d'orange rajoutés en dernière minute, le tout largement dilué avec beaucoup de glaçons ; cela doit être très rentable au vu des prix pratiqués.

Soyons clair, ce n'est pas à Ambos Mundos que vous apprendrez à apprécier la cuisine espagnole ; ils vivent sur le renouvèlement constant de la clientèle touristique mais pour vous faire une idée, essayer de repérer le nombre de Catalans présents à table.

Avis publié : 18 août 2013

Il faut compter en moyenne 20 à 30 minutes d'attente, pour un accueil assez moyen. Le service est trop long pour au final avoir une paella mangeable mais pas extraordinaire dans l'assiette.
Bien entendu, 100% touristes, vendeurs de roses toutes les 3 minutes et vendeurs à la sauvette dans tous les sens.
Le prix de la paella est raisonnable mais la bière hors de prix!
Bref... il y a beaucoup mieux!

Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons testé la paella au poulet... Poulet de mauvaise qualité, 4 morceaux très pauvres en viande pour deux... Heureusement le riz a compensé...
Le verre de Sangria à 6€50 est un abus...
Personnel néanmoins très sympathique (heureusement), et belle terrasse sur la place.

Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Les gambas à l'ail sont à éviter et les desserts sont basiques. Cependant, la paella est très bonne, l'emplacement est agréable et le service sympathique !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ambos Mundos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Ambos Mundos ?