“A éviter ... pour manger !”

Restaurante Ambos Mundos
Classé n° 8 071 sur 10 483 Restaurants à Barcelone
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 30 décembre 2013

Très belle place , terrasse sympa pour boire un verre mais pour manger ... Serveurs désagréables , jette les assiettes et ronchonne quand on demande la carte des tapas ( surement plus long a faire qu'un plat) et pourtant je fais les mêmes ( en meilleurs ) a la maison ! . Coquillages sans saveurs , poulpes a l'eau et calamars a l'huile douteuse .
A éviter ! Je comprends mieux pourquoi les queues sont souvent importantes devant les bons restos de BARCELONE !

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Cadre très sympa que cette petite place réal! En bon touriste nous cherchons le soleil d'hiver pour manger en terrasse et nous tombons sur ce resto.
Que dire hormis qu'après un accueil déplorable , le serveur jette les plats sur la table et les boissons finissent par arriver à la fin du repas...
J'ai pris une salade catalane composée d'une feuille de fromage industriel sans goût, de 3 tranches de ça qui pourrait être de la charcuterie (seule la couleur rose pourrait laisser dire que c'est du jambon ) d'un demi œuf avec encore de petits morceaux de coquille, le tout sur une salade en sachet une tranche de concombre, une tranche de poivron et une demi tomate...Mon ami à pris des calamars en sauce ni bons ni mauvais...
La seule explication à une terrasse constamment pleine est bien sur le cadre et la bonne exposition ... Les barcelonais ne s'y trompent pas, ils s'y arrêtent uniquement pour y boire un verre!!

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Bonjour nous sommes déçu de l accueille très aguicheuse. Nous avons pris une paella chacun. La classique(10,95€)pour ma femme et au riz noir(12,95) pour moi. Produit trop salé mais bien garni. Dommage car le lieu et très bien placé au centre de Barcelone très touristique. Ce resto est sans aucun doute un attrape touristes.

Avis publié : 2 novembre 2013

Ce restaurant est tout simplement ignoble, ils y servent des plats
Basique avec des quantité minable, et le tout sans réel saveur pour des prix exorbitant.
Ne vous laissez pas avoir ce restaurant attrape touriste, Passez votre chemin!!!!

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Accueil très moyen, propreté négligée, paella sans goût et plus que médiocre (nous avons commandé 3 paella aux fruits de mer, et avons trouvé du gras de poulet à l'intérieur: était-ce du reste des précédents clients!?...) avec seulement 2 langoustines pour 3 personnes! Verres sales, sangria sans saveur... Le seul point positif est l'emplacement de ce restaurant au beau milieu de la place. Nous avons utilisé les toilettes: nous avons pensé à fuir avant de commander... Mais trop tard! Toilettes sales, pas de papier... Bref, un attrape touristes dû à sa magnifique situation géographique. Mais tout simplement une honte pour le reste!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ambos Mundos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Ambos Mundos ?