“Pour une paella dans un cadre sympa”

Restaurante Ambos Mundos
Classé n° 7 425 sur 9 770 Restaurants à Barcelone
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Uccle, Belgique
“Pour une paella dans un cadre sympa”
Avis écrit le 21 avril 2014

En passant devant ce restaurant situé sur la place Reial très proche des Ramblas, nous avons été attirés par les paellas. Nous les avons essayées (paella especial de marisco) et nous sommes sortis plutôt satisfaits. Le service était correct mais sans surveillance des tables, les prix acceptables pour la qualité et la quantité servies. Ce n’est sans doute pas la meilleure et la moins chère paella de la ville mais un endroit où l’on peut déjeuner ou dîner sans surprise.

• Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
saint eloi
“A éviter ... pour manger !”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Très belle place , terrasse sympa pour boire un verre mais pour manger ... Serveurs désagréables , jette les assiettes et ronchonne quand on demande la carte des tapas ( surement plus long a faire qu'un plat) et pourtant je fais les mêmes ( en meilleurs ) a la maison ! . Coquillages sans saveurs , poulpes a l'eau et calamars a l'huile douteuse .
A éviter ! Je comprends mieux pourquoi les queues sont souvent importantes devant les bons restos de BARCELONE !

• Visité en décembre 2013
Bidart, France
“À éviter !!!!!!”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Cadre très sympa que cette petite place réal! En bon touriste nous cherchons le soleil d'hiver pour manger en terrasse et nous tombons sur ce resto.
Que dire hormis qu'après un accueil déplorable , le serveur jette les plats sur la table et les boissons finissent par arriver à la fin du repas...
J'ai pris une salade catalane composée d'une feuille de fromage industriel sans goût, de 3 tranches de ça qui pourrait être de la charcuterie (seule la couleur rose pourrait laisser dire que c'est du jambon ) d'un demi œuf avec encore de petits morceaux de coquille, le tout sur une salade en sachet une tranche de concombre, une tranche de poivron et une demi tomate...Mon ami à pris des calamars en sauce ni bons ni mauvais...
La seule explication à une terrasse constamment pleine est bien sur le cadre et la bonne exposition ... Les barcelonais ne s'y trompent pas, ils s'y arrêtent uniquement pour y boire un verre!!

“Notre dimanche midi”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bonjour nous sommes déçu de l accueille très aguicheuse. Nous avons pris une paella chacun. La classique(10,95€)pour ma femme et au riz noir(12,95) pour moi. Produit trop salé mais bien garni. Dommage car le lieu et très bien placé au centre de Barcelone très touristique. Ce resto est sans aucun doute un attrape touristes.

Toulouse, France
“A fuir,attrape touriste”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce restaurant est tout simplement ignoble, ils y servent des plats
Basique avec des quantité minable, et le tout sans réel saveur pour des prix exorbitant.
Ne vous laissez pas avoir ce restaurant attrape touriste, Passez votre chemin!!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ambos Mundos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Ambos Mundos ?