“Attention au coût du Jambon Ibérique”

Restaurante Ambos Mundos
Classé n° 7 465 sur 9 588 Restaurants à Barcelone
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Prissé, France
“Attention au coût du Jambon Ibérique”
Avis écrit le 10 juin 2014

La nourriture est bonne, c'est un restaurant moyen. Bien demander la carte des tapas car ils ne la donne pas automatiquement. Certains serveurs pourraient être plus agréables. Attention au prix du jambon ibérique : 17,40€ les 15 petites et extra fines tranches!!!

• Finnois d'abord
La-Baule-Escoublac, France
“AMBOS MUNDOS à Barcelone : ZARZUELA (Bouillabaisse catalane) copieuse et variée.”
Avis écrit le 10 juin 2014

A la recherche des spécialités locales, la ZARZUELA servie au restaurant AMBOS MUNDOS, nous a comblée !
Juste assez épicée, copieuse comprenant quatre variétés différentes de poissons , des fruits de mer et des coquillages, a été à la hauteur de notre attente avec un "vino de la casa" parfait. En dessert, fraises à la chantilly et crème catalane. Attente raisonnable, service rapide et efficace, bonne table.

• Visité en mai 2014
“Les serveurs, des vrais portes de prison !”
Avis écrit le 10 juin 2014

Désagréable est un euphémisme. Nous sommes allés manger avec des amis en voyage à Barcelone. Le serveur ne nous regarde pas dans les yeux, un sourire ? n'y comptais pas !
Les plats sont bons, la paella est très copieuse est "parait" fraiche. Tout cela me semble normal au vu du prix.
Changer de serveurs !!

• Visité en juin 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Restaurant correct”
Avis écrit le 30 mai 2014

La paella au riz noir est bonne et les portions permettent de se reservir . Le dessert est assez commun. Quant au service, il est efficace. Le personnel parle un peu francais.

Mendoza, Argentine
“Desagreable! A eviter!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous allions pour manger une paella, voyant que les portions etaient grande on a voulu en plus des entrees commandees, partager une paella (2 paella pr 3), on nous a dit: soit vous prenez 3 paella soit vous partez....

Donc On est parti!!
et on a fini au resto un peu a sa droite (roma ...) adorable et tres tres bon et l'accueil au top!( on ns a offert une coule de vin petillant pour nous faire patienter 5 mins).

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Ambos Mundos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Ambos Mundos ?