“Tout simplement parfait”
Avis sur Pitarra

Pitarra
Réservez avec
Pitarra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 566 sur 9 530 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Pont Péan
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous revenons d'une semaine à Barcelone. La 1ère fois, nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant. Et nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés avant de repartir. Nous sommes une famille avec deux enfants. Le serveur nous a conseillé de prendre 1 seul menu pour les deux enfants et tout était parfait: service excellent, repas délicieux (notamment la paella et la crème catalane). Nous conseillons fortement ce restaurant authentique et sympathique et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Barcelone.

• Visité en avril 2013

“Très bien à prix très correct”
Avis écrit le 10 avril 2013

Tellement apprécié que nous y sommes allés trois fois en quatre jours. En entrée, merveilleux jambon au pain catalan. Fruits de mer et poissons très frais et très bien cuisinés. Nous avons de plus apprécié une perdrix: impeccable. Les desserts sont conventionnels.
Bonne carte des vins à prix raisonnable.
Les tables sont grandes et le service très bien sans être obséquieux.
Il vaut mieux réserver car l'endroit est couru notamment par les locaux ce qui est un bon signe.
Amusante collection de pendules.

• Visité en avril 2013
Castres, France
“déjeuner du 27/03/13”
Avis écrit le 30 mars 2013

Suite aux commentaires des autres voyageurs nous avons découvert ce restaurant. Très bonne réception et repas excellent, en particulier la paella ( le riz cuit à point et très gouteux ) Le serveur nous a expliqué l'origine de la Maison et le pourquoi des toutes les horloges.

• Visité en mars 2013
METZ
“Excellent”
Avis écrit le 8 mars 2013

Repas à deux en soirée. Accueil très sympathique. La salle peut paraître austère mais la décoration est finalement très soignée (des horloges, des toiles ...). Nous avons mangé une excellente paella a la marinera : la couleur n'était pas "fluo", gage de qualité, vingt minutes de préparation pour un résultat vraiment à la hauteur. Rapport qualité / prix raisonnable : une bouteille de vin, une assiette d'olives, pain catalan, et une paella pour deux personnes pour une cinquantaine d'euros.

• Visité en mars 2013
Jaume R, Director de Relaciones con Clientes de Pitarra, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Merci beaucoup pour votre excellente revue de notre restaurant. En plus de la restauration, il ya des œuvres et des objets de l'écrivain catalan du XIXe siècle dont le pseudonyme était Serafí Pitarra. En outre montres ont un écrivain, donc il ya beaucoup d'horloges sur le mur. Nous espérons accueillir un autre temps de visiter notre ville. Désolé pour mon français si il ya une faute, alors il ne faut pas l'utiliser régulièrement.
“Parfait!!!”
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Decoration a base d'horloge en tout genre dont celle a coté des escaliers menant aux toilettes qui vaut le coup d'oeil. Le personnel est parfait en toute situation. Nous sommes un couple avec bébé et c'est vrai que les repas au restaurant sont pas toujours simples, sauf que dans ce restaurant le personnel est au petit soin pour les adultes comme pour les enfants. Nous avons pu gouter a une excellente pailla et les desserts etait tout simplement magique. Nous recommandons vivement ce restaurant pour l agreable moment que nous avons passé et un grand merci aux seveur qui y sont pour quelque chose...

Les voyageurs ayant consulté Pitarra ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Pitarra ?