“A EVITER ABSOLUMENT”

El Choquito
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 22 mai 2012

Surtout ne vous arreter pas la ,un sandwich est mille fois meilleur ,nous avons pris une paella qui ne porte que le nom,sans gout,riz baignant dans l eau,service deplorable du jamais vu des que l on demande quoi que ce soit on est fusillé du regard, tres cher pour ce que l on vous propose 15euros la parella mixte(hors taxes), verre de vin imbuvable mais vraiment infecte seul le perrier etait a la hauteur(normal ce n est pas produit par eux)Ne gacher pas un seul instant dans cet endroit vous le regretterez.

Avis publié : 30 décembre 2011

Les Ramblas, c'est un mélange de bon et de mauvais mais là ! Restaurant qui a l'air agréable de dehors, service épouvantable, on ne voit que la carte des plats et pour cause, les boissons sont hors de prix, même une simple bière frole les 7 euros, le pain est payant, à 4 on en a eu pour 13 euros de pain quand même ! L'addition est un coup de bambou horrible, quelques tapas, deux paellas et deux desserts plus loin, 125 euros, meme dans des restaurants chics et classe, jamais nous n'avons atteint ce prix !! A fuir, ne pas se fier à la déco sympa, et à son air de taverne familiale, des mets surgelés, des desserts glacés à manger au marteau piqueur !

Avis publié : 1 novembre 2011

Ce restaurant affiche fièrement sa présence sur TRIPADVISOR sans en indiquer la note...CHER , d'une fraîcheur douteuse, et surtout des serveurs prêts à tout pour vous vider le portefeuille avec une certaine agressivité si vous ne jouez pas au bon petit touriste innocent...
Attention : si vous demandez une bière, précisez la quantité pour ne pas vous retrouver avec la plus grande à 7 €. Les prix indiqués ne comprennent pas l'IVA à rajouter sur une facture déjà lourde.

Avis publié : 23 août 2011

L'addition a été dure à avaler. Nous nous sommes faits avoir en beauté. Un rabateur vous vante les mérites du menu à 10,50 E et vous fait entrer dans le restaurant. Le serveur amène la carte, pas de menu à 10,50 E. Nous réclamons et là il nous annonce la moitié des plats qui figurait sur l'ardoise dehors. On demande un pichet de sangria et une bouteille d'eau. On nous amène 3 petites bouteilles d'eau car pas de grandes. On nous amène 4 petits pains ronds. L'entrée et le plat arrivent. Certes bien cuisiné, mais léger. Une personne avec gros appétit repart avec la faim. Nous ne demandons pas de dessert (on pressentait ce qui allait arriver !) mais l'addition. Surprise : le pichet de sangria 18 E (contre 8 à 10 E dans d'autres lieux !), la petite bouteille d'eau 2.75 E, le petit pain 2.45, bref une addition à 4 personnes à plus de 83 E avec un menu de base à 10.5 E et on ressort avec la faim. Surtout n'y allez pas !!!!! Ne faites pas comme nous !!!!

Avis publié : 15 août 2011

nous sommes allés au el choquito le 8 Aout 2011 et nous n'en gardons pas un bon souvenir.
certes le cadre est joli mais c'est le seul bon point.
- prix très élevés par rapport à la quantité servie ( une tapas de jambon ibérique pour une personne 18,78€, un sépion pour une personne 8,47€ et des patatas bravas 4,52€ )
- 3 petits pains facturés 2,05€ l'unité
- petite bouteille d'eau 2,75€
= une addition de 50,40€ + le ventre vide!
- personnel pas très agréable en prime
pour conclure, ce restaurant est vraiment une arnaque et donc à surtout éviter!

Les voyageurs ayant consulté El Choquito ont aussi consulté