“Nourriture infecte, personnel infâme”
Avis sur El Choquito - FERMÉ

El Choquito
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 11 janvier 2013

Aguiche le client avec une formule attractive affichée à l'extérieur mais qui a disparu sur la carte. Paella immonde, canneloni immangeable, serveur pédant, addition salée... on chope le client une fois au passage... on le taxe au maximum car on sait forcément qu'il ne reviendra jamais.

Avis publié : 4 septembre 2012

La nourriture est mauvaise. Nos pauvres pommes de terre frites devaient nous attendre depuis des lustres. Les prix plutôt élevés. Le service mauvais, qui pousse à la consommation des plats les plus chers alors que nous n'avons rien demandé.
Plus jamais de restaurant sélectionné au hasard...

Avis publié : 22 mai 2012

Surtout ne vous arreter pas la ,un sandwich est mille fois meilleur ,nous avons pris une paella qui ne porte que le nom,sans gout,riz baignant dans l eau,service deplorable du jamais vu des que l on demande quoi que ce soit on est fusillé du regard, tres cher pour ce que l on vous propose 15euros la parella mixte(hors taxes), verre de vin imbuvable mais vraiment infecte seul le perrier etait a la hauteur(normal ce n est pas produit par eux)Ne gacher pas un seul instant dans cet endroit vous le regretterez.

Avis publié : 30 décembre 2011

Les Ramblas, c'est un mélange de bon et de mauvais mais là ! Restaurant qui a l'air agréable de dehors, service épouvantable, on ne voit que la carte des plats et pour cause, les boissons sont hors de prix, même une simple bière frole les 7 euros, le pain est payant, à 4 on en a eu pour 13 euros de pain quand même ! L'addition est un coup de bambou horrible, quelques tapas, deux paellas et deux desserts plus loin, 125 euros, meme dans des restaurants chics et classe, jamais nous n'avons atteint ce prix !! A fuir, ne pas se fier à la déco sympa, et à son air de taverne familiale, des mets surgelés, des desserts glacés à manger au marteau piqueur !

Avis publié : 1 novembre 2011

Ce restaurant affiche fièrement sa présence sur TRIPADVISOR sans en indiquer la note...CHER , d'une fraîcheur douteuse, et surtout des serveurs prêts à tout pour vous vider le portefeuille avec une certaine agressivité si vous ne jouez pas au bon petit touriste innocent...
Attention : si vous demandez une bière, précisez la quantité pour ne pas vous retrouver avec la plus grande à 7 €. Les prix indiqués ne comprennent pas l'IVA à rajouter sur une facture déjà lourde.

Les voyageurs ayant consulté El Choquito ont aussi consulté