“L'arnaque”

El Choquito
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 27 avril 2013

C'est une honte ce resto ! Je vous confirme le menu affiché à l'entrée n'existe pas !! Les boissons sont hors de prix ! Même si le service est raisonnable, tout est fait pour vous arnaquer à la fin. Restaurant à fuir.

2024 avis sur 291

Avis publié : 4 avril 2013

Salle vue de la vitrine avec une décoration attirante, le rabatteur nous fait monter à l'étage... Surprise... Aucune déco, murs blancs avec une Tv branchée sur le foot... Et le trafic vers les toilettes incessant ! Les nappes ont disparu, les chaises sont en plastique type terrasse bas de gamme, déception. Fatigués, nous choisissons de rester, se disant qu'au moins la cuisine sera la même ! Le menu ne figure plus sur la carte... Nous optons pour une paella sans surprise si ce n'est que la fruit de mer en est moins garnie que la mixte, cherchez l'erreur ! Le serveur, au demeurant sympathique nous dit qu'il y aura 20 mn de cuisson, et qu'il vaut mieux commander en plus du "jambon ibérique" pour patienter, ce que nous déclinons, sentant l'embrouille vu les kg de paella vendus par soirée... 5 mn plus tard, le plat arrive... Un express, et vite fuyons ce restaurant à ne pas recommander ! Pigeon mais pas plumé !!!

Avis publié : 17 mars 2013

Paella archi cuite. Lorsque vous faite la remarque on vous dit tout simplement que la prochaine vous pourrez aller ailleurs . Tarif abusif, bref 113 € a deux en sortant déçu .......

Avis publié : 6 février 2013

Ce restaurant doit fermer. la nourriture est infecte et les tapas datent d'au moins 5 jours.
Le service est juste honteux, ne vous faites pas arnaquer par les prix absolument pas non justifier et la magouille de la carte. Vérifier également les prix si vous tenez tout de même a vivre ce cauchemar.

Avis publié : 11 janvier 2013

Aguiche le client avec une formule attractive affichée à l'extérieur mais qui a disparu sur la carte. Paella immonde, canneloni immangeable, serveur pédant, addition salée... on chope le client une fois au passage... on le taxe au maximum car on sait forcément qu'il ne reviendra jamais.

Les voyageurs ayant consulté El Choquito ont aussi consulté