“Bien pour les remblas”

El Choquito
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avions une appréhension en rentrant dans ce resto où il est vrai il n'y a pas de menu affiché. Contrairement, aux avis que j'ai pu lire, il ne me semble pas être un piège à touriste. Il est vrai que les prix sont plutôt élevés, mais la qualité est trés bien contrairement à ce que l'on peut trouver sur les remblas où pour moins chers, vous mangez très mal et la qualité laisse à désirer.
En plus le cadre est plutôt design et agréable.
Bref nous avons passé un bon moment, dans un restaurant tranquille, au calme quand on connait la cohue qu'il peut y avoir sur les remblas. Et j'insiste sur la qualité des plats qui est bonne.
Par contre la serveuse que nous avions aurait pu être plus souriante.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire, on ne vous force pas la main.

1923 avis sur 291

Avis publié : 27 avril 2013

C'est une honte ce resto ! Je vous confirme le menu affiché à l'entrée n'existe pas !! Les boissons sont hors de prix ! Même si le service est raisonnable, tout est fait pour vous arnaquer à la fin. Restaurant à fuir.

Avis publié : 4 avril 2013

Salle vue de la vitrine avec une décoration attirante, le rabatteur nous fait monter à l'étage... Surprise... Aucune déco, murs blancs avec une Tv branchée sur le foot... Et le trafic vers les toilettes incessant ! Les nappes ont disparu, les chaises sont en plastique type terrasse bas de gamme, déception. Fatigués, nous choisissons de rester, se disant qu'au moins la cuisine sera la même ! Le menu ne figure plus sur la carte... Nous optons pour une paella sans surprise si ce n'est que la fruit de mer en est moins garnie que la mixte, cherchez l'erreur ! Le serveur, au demeurant sympathique nous dit qu'il y aura 20 mn de cuisson, et qu'il vaut mieux commander en plus du "jambon ibérique" pour patienter, ce que nous déclinons, sentant l'embrouille vu les kg de paella vendus par soirée... 5 mn plus tard, le plat arrive... Un express, et vite fuyons ce restaurant à ne pas recommander ! Pigeon mais pas plumé !!!

Avis publié : 17 mars 2013

Paella archi cuite. Lorsque vous faite la remarque on vous dit tout simplement que la prochaine vous pourrez aller ailleurs . Tarif abusif, bref 113 € a deux en sortant déçu .......

Avis publié : 6 février 2013

Ce restaurant doit fermer. la nourriture est infecte et les tapas datent d'au moins 5 jours.
Le service est juste honteux, ne vous faites pas arnaquer par les prix absolument pas non justifier et la magouille de la carte. Vérifier également les prix si vous tenez tout de même a vivre ce cauchemar.

Les voyageurs ayant consulté El Choquito ont aussi consulté