“A éviter...”

Quartier : La Rambla
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“A éviter...”
Avis écrit le 22 août 2013

On voulait terminer ce séjour en mangeant une bonne paella.
La déco intérieure est très sympa: briquette, bois massif, bouteilles de vin sur tout un pan de mur...
Côté cuisine, le riz de la paella est cuit façon risotto...un peu trop et il manquait le chorizo.
Petite déception donc sur ce dernier repas.
Côté tarif pas donné non plus, autour de 18€ le plat de paella, desserts aucun intérêt...
Côté service, très accueillant pour vous attirer à l'intérieur, puis beaucoup moins souriant une fois à l'intérieur...
Passez votre chemin...

• Visité en août 2013

Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ne pas y aller!!”
Avis écrit le 11 juillet 2013

un accueil très désagréable, on nous remet pas la carte des boissons ni des desserts, on a attendu longtemps avant d'être servi. Le poulet qu'on m'a servi, aucune sauce, très sec, les desserts tous congelé et même servi avec leur sachets plastique et pour 5.90 euros!! on nous propose même pas de café, on va payer et on dis à l'un des serveurs que l'on voudrait diviser la note par deux, il s'énerve et nous parlent super mal en disant qu'il y a beaucoup trop de monde! même pas un seul sourire, très très décevant, n'y aller surtout pas, il devrait être fermé!!!

• Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“énorme déception, ce sont des voleurs!”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Ce restaurant est absolument horrible, accueil désagréable, plats congelés, mauvais et chers pour ce que c'est. A la fin le serveur à tenté de nous ajouté 1€ de plus sur chaque repas, et s'en "excusé" quand on lui a fait la remarque, malgré ça ils nous on quand même rajouté une taxe inconnue de 8,90€ en plus de nos repas commandés pour X raison, alors que ça n'a jamais été le cas dans les autres restaurants. Je le déconseille totalement!

Visité en juillet 2013
Kyiv, null, Ukraine
“el choquito”
Avis écrit le 4 juillet 2013

facile d 'accès sur les ramblas. au niveau des prix des menus ce n'est pas donné mais on y mange bien. la paella etait très bonne , bien marinée. Mais au niveau du service de table c 'est un peu n 'importe quoi car on a attendu un moment avant d 'être servi. Les desserts sont chers quand meme, à éviter !

Visité en juillet 2013
Asnieres-sur-Seine, France
“Bien sans plus”
Avis écrit le 2 juin 2013

Les tapas et pinchos sont bonnes, le service est correct, rapport qualité prix moyen. La décoration est sympa ambiance bar à vin.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté El Choquito ont aussi consulté