“Franchement horrible!!!”

El Choquito
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Restaurant magnifique vu de l'extérieur, on a envie d'y entrer et de profiter d'un soi-disant menu à 12.95 euros (qui n'existe pas!!!). Service pas sympathique et très peu serviable, nourriture froide et mal cuisiné, toilettes dégueulasses et addition très salée, une vraie honte, n'y allez pas, c'est une arnaque à touristes!!!

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous y sommes allés par hasard. Et nous ne comprenons pas les avis que nous venons de lire . Tout fut parfait : un service sympathique et rapide, des tapis exquises, en particulier les chipiron, les crevettes a l ail, le pain à la romane et le fabuleux jambon iberico. Une sangria excellente, bref un trės bon moment dans un beau cadre. Seul bémol : la note est assez salée, mais bon dans un tel cadre sur la rambla on ne s attend pas a trouver du petit prix....

Avis publié : 22 août 2013

On voulait terminer ce séjour en mangeant une bonne paella.
La déco intérieure est très sympa: briquette, bois massif, bouteilles de vin sur tout un pan de mur...
Côté cuisine, le riz de la paella est cuit façon risotto...un peu trop et il manquait le chorizo.
Petite déception donc sur ce dernier repas.
Côté tarif pas donné non plus, autour de 18€ le plat de paella, desserts aucun intérêt...
Côté service, très accueillant pour vous attirer à l'intérieur, puis beaucoup moins souriant une fois à l'intérieur...
Passez votre chemin...

Avis publié : 11 juillet 2013

un accueil très désagréable, on nous remet pas la carte des boissons ni des desserts, on a attendu longtemps avant d'être servi. Le poulet qu'on m'a servi, aucune sauce, très sec, les desserts tous congelé et même servi avec leur sachets plastique et pour 5.90 euros!! on nous propose même pas de café, on va payer et on dis à l'un des serveurs que l'on voudrait diviser la note par deux, il s'énerve et nous parlent super mal en disant qu'il y a beaucoup trop de monde! même pas un seul sourire, très très décevant, n'y aller surtout pas, il devrait être fermé!!!

Avis publié : 10 juillet 2013

Ce restaurant est absolument horrible, accueil désagréable, plats congelés, mauvais et chers pour ce que c'est. A la fin le serveur à tenté de nous ajouté 1€ de plus sur chaque repas, et s'en "excusé" quand on lui a fait la remarque, malgré ça ils nous on quand même rajouté une taxe inconnue de 8,90€ en plus de nos repas commandés pour X raison, alors que ça n'a jamais été le cas dans les autres restaurants. Je le déconseille totalement!

Les voyageurs ayant consulté El Choquito ont aussi consulté