“Mon chien est mieux nourri”
Avis sur El Choquito - FERMÉ

El Choquito
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié: 5 février 2014

si il y a un endroit a éviter pour manger c est bien cet établissement la nourriture est franchement horrible , j aurai honte de servir ça , une arnaque totale , un piège a touriste

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Choquito
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Resto sympa, carte variée et prix raisonnables. Nous y avons passé un bon moment. Le service est rapide

Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

Restaurant magnifique vu de l'extérieur, on a envie d'y entrer et de profiter d'un soi-disant menu à 12.95 euros (qui n'existe pas!!!). Service pas sympathique et très peu serviable, nourriture froide et mal cuisiné, toilettes dégueulasses et addition très salée, une vraie honte, n'y allez pas, c'est une arnaque à touristes!!!

Avis publié: 7 septembre 2013

Nous y sommes allés par hasard. Et nous ne comprenons pas les avis que nous venons de lire . Tout fut parfait : un service sympathique et rapide, des tapis exquises, en particulier les chipiron, les crevettes a l ail, le pain à la romane et le fabuleux jambon iberico. Une sangria excellente, bref un trės bon moment dans un beau cadre. Seul bémol : la note est assez salée, mais bon dans un tel cadre sur la rambla on ne s attend pas a trouver du petit prix....

Avis publié: 22 août 2013

On voulait terminer ce séjour en mangeant une bonne paella.
La déco intérieure est très sympa: briquette, bois massif, bouteilles de vin sur tout un pan de mur...
Côté cuisine, le riz de la paella est cuit façon risotto...un peu trop et il manquait le chorizo.
Petite déception donc sur ce dernier repas.
Côté tarif pas donné non plus, autour de 18€ le plat de paella, desserts aucun intérêt...
Côté service, très accueillant pour vous attirer à l'intérieur, puis beaucoup moins souriant une fois à l'intérieur...
Passez votre chemin...

Les voyageurs ayant consulté El Choquito ont aussi consulté