“pire resto de ma vie....si on peut appeler ça un resto”
Avis sur El Choquito - FERMÉ

El Choquito
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Alors par quoi commencer? On n a que l embarras du choix parmi cette infamie...les moules, servies en sauce dans une assiette qui sortait du micro ondes car les bords etaient cramés...les boles ont subi une erreur de destinataire, elles etaient prevues pour le chenil du coin, sans doute prémachees au premier service... Les crevettes...ah les crevettes, rescapées du drame de l'Amococadis...Ajoutons à ceci des spécialités culinaires encore non identifiées dont la digestion nous laisse un souvenir impérissable et le désir de vite devenir granivore! Buvons pour oublier me direz vous! Mais non surtout pas, le vin est à la hauteur du désastre! Une adresse incontournable si vous avez de l'humour (car oui il vaut mieux en rire) et pas peur de mourir!

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans le ce restaurant sur les ramblas et nous avons bien aimés les tapes servis au bar avec la formule défiant tout concurrence : 2 tapes + 1 verre d'alcool 5,95€! Le personnel était très sympa !

Avis publié : 5 février 2014

si il y a un endroit a éviter pour manger c est bien cet établissement la nourriture est franchement horrible , j aurai honte de servir ça , une arnaque totale , un piège a touriste

Avis publié : 2 janvier 2014

Resto sympa, carte variée et prix raisonnables. Nous y avons passé un bon moment. Le service est rapide

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Restaurant magnifique vu de l'extérieur, on a envie d'y entrer et de profiter d'un soi-disant menu à 12.95 euros (qui n'existe pas!!!). Service pas sympathique et très peu serviable, nourriture froide et mal cuisiné, toilettes dégueulasses et addition très salée, une vraie honte, n'y allez pas, c'est une arnaque à touristes!!!

Les voyageurs ayant consulté El Choquito ont aussi consulté