“Les plats sont à revoir !!!”
Avis sur El Choquito - FERMÉ

El Choquito
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : La Rambla
Nîmes, France
“Les plats sont à revoir !!!”
Avis écrit le 2 juin 2014

De passage pour le week end de l'ascension, nous sommes rentrés dans ce resto car nous avons pas trouvé de place au marché de la boqueria, et quelle déception ! Un mini tapas à 7 euros, une longue attente, des salades très banales ! Les prix sont cher pour les assiettes qu'ils proposent et le contenu des assiettes est très pauvres. De plus, nous avons commandés du pain, le serveur nous apporte du pain à la tomate donc plus cher que du pain normal ! Et pour couronner le tout, le même serveur nous a apporté trois bouteilles d'eau alors que nous étions 5, bien sur toutes facturées !!! Bref un resto à laisser de côté il y a en plein d'autres sur les ramblas.

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
“Salé !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons pris une fideua et un riz noir. Pour les deux plats, c'était extrêmement salé, à se demander si le chef n'a pas fait tomber la salière dans le plat ! Mon verre était poussiéreux. Le serveur n'était pas sympathique... Pour finir, même la note était salée !

À éviter !

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pire resto de ma vie....si on peut appeler ça un resto”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Alors par quoi commencer? On n a que l embarras du choix parmi cette infamie...les moules, servies en sauce dans une assiette qui sortait du micro ondes car les bords etaient cramés...les boles ont subi une erreur de destinataire, elles etaient prevues pour le chenil du coin, sans doute prémachees au premier service... Les crevettes...ah les crevettes, rescapées du drame de l'Amococadis...Ajoutons à ceci des spécialités culinaires encore non identifiées dont la digestion nous laisse un souvenir impérissable et le désir de vite devenir granivore! Buvons pour oublier me direz vous! Mais non surtout pas, le vin est à la hauteur du désastre! Une adresse incontournable si vous avez de l'humour (car oui il vaut mieux en rire) et pas peur de mourir!

Montpellier, France
“Ambiance typique”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans le ce restaurant sur les ramblas et nous avons bien aimés les tapes servis au bar avec la formule défiant tout concurrence : 2 tapes + 1 verre d'alcool 5,95€! Le personnel était très sympa !

• Visité en avril 2014
Saint-Tropez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon chien est mieux nourri”
Avis écrit le 5 février 2014

si il y a un endroit a éviter pour manger c est bien cet établissement la nourriture est franchement horrible , j aurai honte de servir ça , une arnaque totale , un piège a touriste

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté El Choquito ont aussi consulté