“Attirant mais dégueulasse”

El Choquito
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 7 juin 2014

Jolie petit restaurant serte mais c'est tout, rien est fait maison, les tapas surgeler, preuve le cuisinier les a sorti devant nous, après parlons de la fideua marinera les langoustines sente très fort si on la mange c est hopital direct..... Leur réponse " on ai pas dans le paquet", aucun geste sur la note et tous très cher!!!!
Vraiment à éviter surtout que juste en face il y le marcher avec des tapas très frais et excellent!!!!!

Avis publié : 2 juin 2014

De passage pour le week end de l'ascension, nous sommes rentrés dans ce resto car nous avons pas trouvé de place au marché de la boqueria, et quelle déception ! Un mini tapas à 7 euros, une longue attente, des salades très banales ! Les prix sont cher pour les assiettes qu'ils proposent et le contenu des assiettes est très pauvres. De plus, nous avons commandés du pain, le serveur nous apporte du pain à la tomate donc plus cher que du pain normal ! Et pour couronner le tout, le même serveur nous a apporté trois bouteilles d'eau alors que nous étions 5, bien sur toutes facturées !!! Bref un resto à laisser de côté il y a en plein d'autres sur les ramblas.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons pris une fideua et un riz noir. Pour les deux plats, c'était extrêmement salé, à se demander si le chef n'a pas fait tomber la salière dans le plat ! Mon verre était poussiéreux. Le serveur n'était pas sympathique... Pour finir, même la note était salée !

À éviter !

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Alors par quoi commencer? On n a que l embarras du choix parmi cette infamie...les moules, servies en sauce dans une assiette qui sortait du micro ondes car les bords etaient cramés...les boles ont subi une erreur de destinataire, elles etaient prevues pour le chenil du coin, sans doute prémachees au premier service... Les crevettes...ah les crevettes, rescapées du drame de l'Amococadis...Ajoutons à ceci des spécialités culinaires encore non identifiées dont la digestion nous laisse un souvenir impérissable et le désir de vite devenir granivore! Buvons pour oublier me direz vous! Mais non surtout pas, le vin est à la hauteur du désastre! Une adresse incontournable si vous avez de l'humour (car oui il vaut mieux en rire) et pas peur de mourir!

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans le ce restaurant sur les ramblas et nous avons bien aimés les tapes servis au bar avec la formule défiant tout concurrence : 2 tapes + 1 verre d'alcool 5,95€! Le personnel était très sympa !

Les voyageurs ayant consulté El Choquito ont aussi consulté

;