“Buffet tapas à volonté horrible !”
Avis sur El Choquito - FERMÉ

El Choquito
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 10 mai 2015 par mobile

Fuyez fuyez ! L'attrape touriste par excellence. 13,95€ pour un buffet de tapas à volonté don'c envie mais détrompez vous tout est fade et sans saveur. Les patate sont farineuses, et pas cuite, les tapas sont simples au possible et faites avec des aliments de très basse qualité. Très déçus de notre visite dans ce restaurant qui avait l'air (en façade) intéressant mais il est en réalité tout l'inverse ..

Avis publié : 7 septembre 2014 par mobile

Peut etre attirant de l'exterieur mais en rentrant vous vous apercevez vite que les jambons accroches au plafond sont en plastique, un jeune serveur s'est fait pourrir devant les clients car nous avons commandes seulement des mojitos demandant un peu de temps pour choisir les tapas. Parlons justement des mojitos: grand verre de limonade citronnee et quasi rien en rhum! Quand je signale a la serveuse quil n'y a pas de rhum alors que je l'ai vue mettre dedans seulement une goutte, elle me repond qu'elle les fait toujours comme ca et que personne ne s'en est plaint! Finalement elle a fini par nous en rajouter devant notre insistance. Les tapas tres moyens... et l'adition tres salee car l'iva n'etait pas incluse dans les tarifs affiches! La grosse arnaque a lancienne! Plutot mourir que d'y retourner! Alors qu'a 100m de l'autre cote de la rambla le bar kasparo est excellent!

Avis publié : 25 août 2014

Il faut vraiment mourir de faim pour entrer dans cet établissement. La décoration est banale, le service est approximatif (racoleur et au lance-pierre une fois installés), et la nourriture... doit sûrement être dans les cuisines depuis longtemps, à l'allure du surgelé de la plus mauvaise gamme et n'a aucune saveur. Pour clôturer, la note ne tient pas ses promesses puisqu'elle s'avère plus de 2 fois supérieure à ce qui est attendu.

Avis publié : 7 juin 2014

Jolie petit restaurant serte mais c'est tout, rien est fait maison, les tapas surgeler, preuve le cuisinier les a sorti devant nous, après parlons de la fideua marinera les langoustines sente très fort si on la mange c est hopital direct..... Leur réponse " on ai pas dans le paquet", aucun geste sur la note et tous très cher!!!!
Vraiment à éviter surtout que juste en face il y le marcher avec des tapas très frais et excellent!!!!!

Avis publié : 2 juin 2014

De passage pour le week end de l'ascension, nous sommes rentrés dans ce resto car nous avons pas trouvé de place au marché de la boqueria, et quelle déception ! Un mini tapas à 7 euros, une longue attente, des salades très banales ! Les prix sont cher pour les assiettes qu'ils proposent et le contenu des assiettes est très pauvres. De plus, nous avons commandés du pain, le serveur nous apporte du pain à la tomate donc plus cher que du pain normal ! Et pour couronner le tout, le même serveur nous a apporté trois bouteilles d'eau alors que nous étions 5, bien sur toutes facturées !!! Bref un resto à laisser de côté il y a en plein d'autres sur les ramblas.

Les voyageurs ayant consulté El Choquito ont aussi consulté