“Agréable séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

107ingrid
Vendée, France
“vraiment dommage”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

c'est dommage la maison est grande bien pour une dizaine de personnes. mais il y a pas mal d'inconvénients. La route est vraiment tout prêt donc beaucoup de bruit. Il y a des chiens qui jappent (il y a eu plusieurs nuits ou ils n'ont quasiment pas arrêté). la maison n'était pas très propre, les parasols cassés, les matelas des lits pas terribles . Trop de petits détails qui gâchent le séjour. c'est dommage Rosa Maria est très gentille, je pense qu'il faudrait qu'elle fasse un état des lieux beaucoup plus poussé à l'arrivée et au départ de ses locataires.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
29 sept. 2017
Bonjour Íngrid, je suis desolè. Desconocia los inconvenientes que estropearon su estancia, la mayoria se podian haber resuelto de saberlo. Me asombra, ya que los anteriores huespedes estuvieron tan contentos que quieren volver. Muchas gracias por su opinión, es muy importante para nosotros y nos ayuda a mejorar, haremos todo cuanto esté en nuestras manos para que todo esté correcto para próximos huespedes. Saludos y besos para sus niños guapos. Atte. Rosa M
Escape682...
“Agréable séjour”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Nous venons de passer 1 semaine dans votre maison très grande et très bien équipée donc parfaite pour une famille ( nous étions 9).
La piscine est bien agréable .....
Le linge de maison est à disposition, rien ne manque....
La plage est à 5 mln,
Nous vous remercions Rosa pour votre gentillesse et pour votre discrétion....
Nous conservons votre adresse.
Nous vous embrassons
MArie Claude et toute la famille

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
26 août 2017
Merci Marie Claude et ma famille. Le plaisir a été le mien. Vous êtes une famille fantastique. Ma maison a été bien soignée pendant votre séjour. C'est inestimable. Tous mes remerciements à vous. J'espère vous revoir. Un bisou pour toute la famille
valentinb...
Beaufort, France
“Vacances”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passés un super séjour dans la maison de Rosa Maria qui es très serviable et très gentille. La maison est très bien agencé et dispose de toutes les commodités.
Nous avons profité de la piscine, très sympas. Nous étions 7 jeunes, nous remercions rosa pour sa confiance et je recommande sa maison.

Date du séjour : juillet 2017
09 août 2017
Merci beaucoup Valentin et compagnie. Votre avis est très important pour nous. Je suis tellement heureux qu'ils étaient bien à la maison, qui était mon désir. Cela a été un plaisir de vous avoir dans ma maison. Vous êtes un excellent jeune. Un baiser à tous et à bientôt
filounett...
“bien”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

maison spacieuse ideale pour les familles ou les groupes.tres bien equipee.piscine tres agreable.plages les plus proches a 5minutes en voiture.
seul reproche cest le bruit des voitures jour et nuit du a la proximité de la route.
la proprietaire rosa maria est tres gentille.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
31 juil. 2017
Mercie beaucoup Karine & Family. Votre avis est très important pour nous. Cela a été un vrai plaisir de les avoir- vous à la maison. Merci encore et à bientôt. baisers
Avis écrit le 26 avril 2016 Séjour en avril 2016

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer