Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2011

Chambres modernes, matelas confortable, belle salle de bains avec douche italienne, très bon matelas, calme. Personnel de la réception très serviable et sympathique, que du bon. Prix plus que correct. Je recommande cet hôtel vivement. Nous y avons passé 3 heures avant de reprendre notre vol à l'aéroport de Girona mais avons superbement bien récupéré.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2011

nous avons choisi cet hôtel par internet afin d'éviter les bouchons sur les autoroutes. Nous sommes partis la veille et avons séjourné à l'hôtel ibis girona. Très bon accueil, literie excellente, petits-déjeuners copieux. De plus GIRONA est une très belle ville à visiter. un bon point pour un début de vancances.
Si vous devez vous rendre en espagne, faites plutôt une halte à Girona plutôt qu'en france (environ de Perpignan) les prix sont plus interressants.
Bonnes vacances.
florence

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2011

Le choix des repas était un peu limité, mais ce que nous avons mangé était bon.
La qualité du service était correct ainsi que l'accueil.
Hotel très calme et très propre.
L'acces est bien indiqué.
C'est une adresse où je pense m'y m'arrêter en cas de besoins.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2011

bon service , chambre spacieuse, propre
situation calme
restaurant correct mais sans plus, mais bien pratique quaénd on ne veut pas resortir
manque d'oreillers, en particulier pour regarder la TV
dommage qu'internet soit payant

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple