Contrôle des avis
191196 avis sur 790
Avis écrit le 1 juillet 2012

nous n'avons sejourne qu'une nuit, mais jai trouve le prix tres correct pour la chambre surtout quand on est trois le prix monte vite, chambre spacieuse et propre, salle d'eau correcte juste nous pensions avoir une salle de bain par rapport a notre reservation internet, mais tout cleen et moderne, grand lit pour les parents et lit d'appoint tres bien pour l'enfant. pour ce qui est du dejeuner gratuit pour notre fils qui a quand meme 5 ans et prix correct pour nous, le petit buffet etait plutot pas mal moins de choix que dans certains hotel plus haut de gamme mais peut etre meilleure qualite, la vue il y a mieux mais franchement pour le prix et la proximite du centre ville moi je dis a refaire!

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2012

j'ai reservé la chambre par internet la chambre spacieuse lit confortable personnel tres aimable parquing de l'hotel juste devant tres content

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 14 juin 2012