Contrôle des avis

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Cet hôtel tout neuf et super bien situé à l'entrée de Gérone.
L'accès au plage et facile, mais la circulation rend l'accès un peu long.

L'accueil est sympa et le bar est le bien venu au mois de juillet !

Le chambre Ibis sont plus grande qu'en France mais le prix bien moins cher.
C'est moderne et propre.

Nous n'avons as pris le petit-déjeuner mais le buffet avait l'air bien garni.

Un petit mot pour le personnel trés sympa et qui fait l'effort de parler Français !

Petit conseil : Ils ont un parking souterrain en été c'est parfait. Dommage que nous l'avons su qu'à notre départ....

Astuce pour la chambre : J'ai vu sur les plans d'étage que les chambre handicapées étaient plus grande...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

nous n'avons sejourne qu'une nuit, mais jai trouve le prix tres correct pour la chambre surtout quand on est trois le prix monte vite, chambre spacieuse et propre, salle d'eau correcte juste nous pensions avoir une salle de bain par rapport a notre reservation internet, mais tout cleen et moderne, grand lit pour les parents et lit d'appoint tres bien pour l'enfant. pour ce qui est du dejeuner gratuit pour notre fils qui a quand meme 5 ans et prix correct pour nous, le petit buffet etait plutot pas mal moins de choix que dans certains hotel plus haut de gamme mais peut etre meilleure qualite, la vue il y a mieux mais franchement pour le prix et la proximite du centre ville moi je dis a refaire!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille