Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2013

C'était notre première expérience d'un hôtel Ibis (Budget) au terme d'une première étape de 1.400 kms : nous sommes arrivés vers 21h, et, bons points, parking en plein air cool, et préposée charmante : grosse différence avec la France où, à cette heure-là, les préposés sont sur le retour chez eux, et donc hyper pressés ! Hôtel bien situé au calme dans cette ville calme aussi, tellement calme qu'il n'y a aucun commerce ouvert à proximité, et donc, aucun resto ! Je me suis adressé à un préposé (qui parlait à peine le français) mais qui me certifiait que pour 17€/personne, je pouvais manger et boire à volonté au resto de l'Hôtel : à part des hamburgers et des salades, rien d'autre !!! Quant au fait de boissons à volonté, dès que j'ai voulu prendre mon 2ème coca, c'était payant !!! Total : 51€ (2 adultes et 1 enfant) + boissons supplémentaires, on ne me la fera plus... Un bon point : les Ibis en Espagne ne disposent que de chambres pour 2 adultes : j'ai donc dû prendre 2 chambres, mais les prix sont nettement moins chers qu'en France aussi.... dommage que l'on ne puisse ouvrir complètement les fenêtres la nuit avec une t° de 28°, de peur, sans doute que l'on se jette par la fenêtre ??? Wifi impeccable, comme dans tous les Ibis ! Petit déjeuner très cool, comme dans beaucoup d'Ibis ! Bof, pas si mal pour le prix...

Avis écrit le 1 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 20 juillet 2013

hotel facile d acces.accueil excellent le personnel parle français.Conditions tarifaires tres bonnes, tres bonne restauration, tres bon petit dejeuner. Chambre tres propre spacieuse, bonne climatisatiion vous pouvez vous rendre en ville à pieds ou en voiture Très jolie ville à découvrir.Seul tout petit bémol Ibis devrait fournir des plans de la ville plus détaillé et non une photocopie ''noir et blanc ''
c est un petit effort qui serait souhaitable.
Dans tous les cas à recommander

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2013

chambre climatisée à souhait, le petit déjeuner copieux et très agréable. la situation de l'hôtel proche de l'autoroute est pratique. Le centre ville fut une découverte agréable avec des restos sympas. C'était une étape de notre trajet de vacances. Nous avons fait un bon choix et pour un prix très intéressant: 61 euros pour 3 déjeuners compris.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, séduit par le prix (45€) et la bonne réputation des ibis en France.
La chambre était correcte, propre. L'emplacement médiocre, rien à voir autour; il faut prendre la voiture ou le bus pour visiter le centre historique.

Gros bémol, le sol en parquet. Lorsqu'on a la malchance comme nous d'avoir une voisine peu délicate qui marche en talon à 1 ou 2h du matin ça devient vite insupportable.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple