“Hotel correct” 4 sur 5 bulles

Ibis Girona Costa Brava
N° 10 sur 20 Hôtels à Gérone
“Hotel correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil sympathique par un Italien parlant plusieurs langues dont le Français, chambre très propre dans le style Ibis, plus grande que dans les Ibis Français. Par contre ACCOR devrait revoir la restauration, cuisine de relais d'autoroute. Bons petits déjeuners en buffet. Prix corrects , à part le supplément de 7€ pour un petit chien de 2,5kg ( plus du double d'une autre chaine d'hôtels )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Tournefeuille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L hotel est situé loin de tout donc difficile de trouver à manger à pied. Un peu bruyant le matin. Sinon chambre propre et spacieuse. Mieux qu'en France. Accueil agréable et français. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner le matin.

• Séjour du août 2013
Rosieres, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

C'était notre première expérience d'un hôtel Ibis (Budget) au terme d'une première étape de 1.400 kms : nous sommes arrivés vers 21h, et, bons points, parking en plein air cool, et préposée charmante : grosse différence avec la France où, à cette heure-là, les préposés sont sur le retour chez eux, et donc hyper pressés ! Hôtel bien situé au calme dans cette ville calme aussi, tellement calme qu'il n'y a aucun commerce ouvert à proximité, et donc, aucun resto ! Je me suis adressé à un préposé (qui parlait à peine le français) mais qui me certifiait que pour 17€/personne, je pouvais manger et boire à volonté au resto de l'Hôtel : à part des hamburgers et des salades, rien d'autre !!! Quant au fait de boissons à volonté, dès que j'ai voulu prendre mon 2ème coca, c'était payant !!! Total : 51€ (2 adultes et 1 enfant) + boissons supplémentaires, on ne me la fera plus... Un bon point : les Ibis en Espagne ne disposent que de chambres pour 2 adultes : j'ai donc dû prendre 2 chambres, mais les prix sont nettement moins chers qu'en France aussi.... dommage que l'on ne puisse ouvrir complètement les fenêtres la nuit avec une t° de 28°, de peur, sans doute que l'on se jette par la fenêtre ??? Wifi impeccable, comme dans tous les Ibis ! Petit déjeuner très cool, comme dans beaucoup d'Ibis ! Bof, pas si mal pour le prix...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

hotel facile d acces.accueil excellent le personnel parle français.Conditions tarifaires tres bonnes, tres bonne restauration, tres bon petit dejeuner. Chambre tres propre spacieuse, bonne climatisatiion vous pouvez vous rendre en ville à pieds ou en voiture Très jolie ville à découvrir.Seul tout petit bémol Ibis devrait fournir des plans de la ville plus détaillé et non une photocopie ''noir et blanc ''
c est un petit effort qui serait souhaitable.
Dans tous les cas à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alcossebre, Spain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

chambre climatisée à souhait, le petit déjeuner copieux et très agréable. la situation de l'hôtel proche de l'autoroute est pratique. Le centre ville fut une découverte agréable avec des restos sympas. C'était une étape de notre trajet de vacances. Nous avons fait un bon choix et pour un prix très intéressant: 61 euros pour 3 déjeuners compris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com