“Pas de surprise”

N° 11 sur 20 Hôtels à Gérone

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour cette soirée d'étape à Girone et sans réservation préalable nous avons trouvé cet hôtel (Ibis Budget) plutôt bien situé par rapport à la vieille ville.
L'accueil a été courtois et avec le sourire.
La chambre était confortable et bien équipée pour le prix.
La partie Ibis (normal) de l'hôtel offre la possibilité de s'y restaurer (nous n'avons pas testé)
Le buffet de petit déjeuner était bien garni
Possibilité de parking
Accès Wifi disponible (supplément si besoin d'accès haut débit)

Le grand plus de cet hôtel est d'être situé à un quart d'heure de marche du centre ville historique et de ses nombreux restaurants

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil sympathique par un Italien parlant plusieurs langues dont le Français, chambre très propre dans le style Ibis, plus grande que dans les Ibis Français. Par contre ACCOR devrait revoir la restauration, cuisine de relais d'autoroute. Bons petits déjeuners en buffet. Prix corrects , à part le supplément de 7€ pour un petit chien de 2,5kg ( plus du double d'une autre chaine d'hôtels )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L hotel est situé loin de tout donc difficile de trouver à manger à pied. Un peu bruyant le matin. Sinon chambre propre et spacieuse. Mieux qu'en France. Accueil agréable et français. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner le matin.

• Séjour du août 2013
Rosieres, Belgique
Avis écrit le 3 août 2013

C'était notre première expérience d'un hôtel Ibis (Budget) au terme d'une première étape de 1.400 kms : nous sommes arrivés vers 21h, et, bons points, parking en plein air cool, et préposée charmante : grosse différence avec la France où, à cette heure-là, les préposés sont sur le retour chez eux, et donc hyper pressés ! Hôtel bien situé au calme dans cette ville calme aussi, tellement calme qu'il n'y a aucun commerce ouvert à proximité, et donc, aucun resto ! Je me suis adressé à un préposé (qui parlait à peine le français) mais qui me certifiait que pour 17€/personne, je pouvais manger et boire à volonté au resto de l'Hôtel : à part des hamburgers et des salades, rien d'autre !!! Quant au fait de boissons à volonté, dès que j'ai voulu prendre mon 2ème coca, c'était payant !!! Total : 51€ (2 adultes et 1 enfant) + boissons supplémentaires, on ne me la fera plus... Un bon point : les Ibis en Espagne ne disposent que de chambres pour 2 adultes : j'ai donc dû prendre 2 chambres, mais les prix sont nettement moins chers qu'en France aussi.... dommage que l'on ne puisse ouvrir complètement les fenêtres la nuit avec une t° de 28°, de peur, sans doute que l'on se jette par la fenêtre ??? Wifi impeccable, comme dans tous les Ibis ! Petit déjeuner très cool, comme dans beaucoup d'Ibis ! Bof, pas si mal pour le prix...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille