Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour cette soirée d'étape à Girone et sans réservation préalable nous avons trouvé cet hôtel (Ibis Budget) plutôt bien situé par rapport à la vieille ville.
L'accueil a été courtois et avec le sourire.
La chambre était confortable et bien équipée pour le prix.
La partie Ibis (normal) de l'hôtel offre la possibilité de s'y restaurer (nous n'avons pas testé)
Le buffet de petit déjeuner était bien garni
Possibilité de parking
Accès Wifi disponible (supplément si besoin d'accès haut débit)

Le grand plus de cet hôtel est d'être situé à un quart d'heure de marche du centre ville historique et de ses nombreux restaurants

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil sympathique par un Italien parlant plusieurs langues dont le Français, chambre très propre dans le style Ibis, plus grande que dans les Ibis Français. Par contre ACCOR devrait revoir la restauration, cuisine de relais d'autoroute. Bons petits déjeuners en buffet. Prix corrects , à part le supplément de 7€ pour un petit chien de 2,5kg ( plus du double d'une autre chaine d'hôtels )

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L hotel est situé loin de tout donc difficile de trouver à manger à pied. Un peu bruyant le matin. Sinon chambre propre et spacieuse. Mieux qu'en France. Accueil agréable et français. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner le matin.

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 8 août 2013