Contrôle des avis
Avis écrit le 10 janvier 2018

Hormis le parking payant lorsqu'il n'y a plus de place libre devant l'hôtel, le reste est au niveau de ce genre d'établissement. Le séjour est donc tout à fait correct, la personne à l'accueil étant très aimable et parlant bien français ce qui n'est pas toujours le cas dans la gamme Ibis en Espagne comme en outre la télé qui en général n'offre aucune chaîne en langue française sauf France 24 mais de mauvaise qualité.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2018

Suite erreur de réservation avec la date et appel du service client 3 minutes après. Nous avons reçu une réponse négative de la part du groupe accor pour le changement de date. Bref une nuit payer pour rien. Je ne réserverai plus chez eux

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sergio I, Front Office Manager de Ibis Girona Costa Brava, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Cher Monsieur,
Nous sommes désolé pour votre problème mais cela dépend des conditions de réservation.
vous pouvez nous envoyer les informations sur votre réservation par email :
H6819-IT@accor.com
Nous pouvons vous répondre avec plus d'exactitude.

Cordialement

Leandro Prior

Avis écrit le 14 novembre 2017

L’hôtel est situé non loin du centre et d'un centre commercial. Les chambres sont propre et le personnel agréable. Le petit déjeuner est très varié et copieux. La chambre est munie d'un téléviseur, mais les chaines francophones ne sont pas très nombreuses . Wifi lent.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 novembre 2017

Clients habituels de cet hôtel qui nous avait toujours donné entière satisfaction, nous avons eu la mauvaise surprise de trouver un chauffage défaillant dans la chambre, ce qui a rendu notre nuit bien inconfortable...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2017

Accueil sympathique et chambre spacieuse et propre. Dommage qu'il il y a une baignoire !!! une douche est tellement plus agréable et surtout plus hygiénique. La prochaine fois je demanderai une chambre avec douche.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple