Nord 1901
  • Piscine
Hotel Ultonia Girona(Gérone)
  • Restaurant
Hotel Gran Ultonia Girona(Gérone)
Bellmirall(Gérone)
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Condal(Gérone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2014

Je ne peux que je joindre ma voix aux derniers avis. L'hôtel Nord 1901 de Gérone fait partie de ceux qu'on n'oublie pas: situation parfaite dans le centre historique, parking à proximité, ce qui est indispensable dans un quartier piétonnier, mais pas toujours prévu dans certains hôtels.
Nous avions réservé une chambre supérieure mais avons eu l'agréable surprise de nous retrouver surclassées dans le loft prévu pour 4 personnes, confortablement isolé des autres étages par un escalier privatif! Literie exceptionnelle et vaste salle de bains, le rêve!
Buffet-petit déjeuner de grande qualité, dans une pièce ouvrant sur la piscine très design, avec jets d'eau murmurants...Personnel discret et à l'écoute.
Ma fille et moi avons beaucoup regretté de devoir quitter ce paradis...

Astuce pour la chambre : Le loft, s'il est disponible...sans hésiter!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Des chambres au calme et élégantes. Nous avons été surclassés à notre arrivée à l'hôtel. Notre chambre donnait sur le patio, peut-être un peu bruyant en été, à cause d'une piscine, qui doit offrir cependant une belle occasion de se rafraichir pendant les mois chauds. Beaux effets de lumière et le charme du bruit de l'eau. L'accueil est d'une grande gentillesse. Un parking (passer par l'hôtel pour bénéficier d'un tarif préférentiel - un peu cher, mais c'est le cas dans toutes les villes en Espagne) est situé à deux pas. Petit déjeuner copieux (excellente charcuterie, de très bons fromages, un joli assortiment de viennoiseries, et en prime un jus d'orange frais sur demande)- pour se mettre solidement en train ou pour les gros appétits ; sinon, plusieurs cafés sur la place à deux coins de rues.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel très confortable - nous avons été surclassés en appartement - avec un accueil gentil et disponible. Le petit-déjeuner est très complet, servi dans une salle qui donne sur la piscine, lumineuse et cosy. L'emplacement de l'hôtel, tout proche du centre historique médiéval est parfait. Très joli hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel design, bien situé, confortable. Personnel polyglotte, serviable .Parking payant couvert à deux pas. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine dans patio bienvenue sous la chaleur. Place de la Constitution à quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus silencieuses.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

En famille, 2 chambres avec grand salon, cuisine entièrement équipée. Une Tv dans une chambre et une autre dans le salon (2 canapés).
L'ensemble moderne, très bien décoré,très propre et surtout en plein centre de Girone, idéal pour visiter. Il y a une belle place à 1 minute à pied avec restaurants et bars à tapas.
Le parking est à 1 minute, tarif 21 euros en passant par l'hôtel sinon c'est 35 euros.
Ne pas bloquer pour le parking parce que ça en vaut largement le coût.

• Séjour en : août 2013