Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2017

hôtel correct personnel top ,il manque que le vrai jus d orange.Je conseille nous avons passés 5 nuits malgré les travaux que nous comprenons.Je reviendrais les yeux fermés,hygiène irréprochable.bonne adresse

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Hôtel très bien placé dans une rue calme à deux pas de la place de l'indépendance et de la vieille ville. Les chambres sont très spacieuses, soignées, propres avec des rangements et un grand bureau. L'ensemble est plutôt agréable mais la surface aurait pu être utilisée pour une baignoire supplémentaire ou pour isoler les wc. Le petit déjeuner est très correct avec un bel assortiment de charcuteries. Dommage qu'on ne puisse pas le prendre au bord de la piscine alors que les tables et chaises sont installées. La piscine est petite mais agréable malgré les travaux en cours dans le bâtiment d'à côté. La vue n'y est pas géniale mais on s'en contente pour se rafraîchir en plein été. Personnel très gentil à la réception. Une belle adressé financièrement accessible et valant ses quatre étoiles. Demander une chambre sur l'arrière.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2017

Les chambres sont grandes, ainsi comme les salle de bains.
Tout est propre.
La décoration est moderne.
le petit déjeuner sans être exceptionnel est três correct.
La piscine en fin de journée un plaisir, et le service avec serviette et bar.
Le personnel de reception est souriant, sympathique et avenant.
Hotel très agréable, três bon rapport qualité/prix.
mais pas de parking, même si proche le prix est un peu élevé (21€/jour)

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Luis H, Propietario de Nord 1901, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017

Nous vous remercie beaucoup pur votre commentaire, nous sommes desoles pour le prix du parking, il ne depende pas de nous mais c'est le moix chere est plus pres de toutte le vielle ville.

Nous esperons vous voir bientot en Girona.

Avis écrit le 22 juin 2017

Juste équilibre entre la modernité et le classicisme. Confort sans défaut, excellente literie, grande salle de bains, petit déjeuner agréable. Parking possible. Excellente situation à un "pont" du centre historique et à deux (ou trois) pas du Mercado. Expérience faite fin décembre 2016 et début juin 2017 (appartement pour 3 en face de l'entrée de l'hôtel). Seul le niveau de l'Onyar avait baissé.
Un super point de chute pour visiter Gérone et la région.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 16 mai 2017

Hôtel bien situé réputé pour son calme mais actuellement sa réputation est ternie par des travaux réalisés dans l'immeuble mitoyen.
Je pense qu'il est indispensable de se renseigner sur l'avancée des travaux avant de réserver?
Globalement les prestations sont correctes et le personnel aimable.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple