“À expérimenter...”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 avril 2014

Suite à une bonne note sur Trip, on a essayé et approuvé . Menu de 7 tapas variés et copieux, eau et vin de Gérone pour ...24 euros. Le tout dans une ruelle pittoresque. À essayer!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Curcuma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Très bonne adresse, le restaurant venait juste d'ouvrir après les vacances et n'avait pas grand chose à nous proposer et malgrès celà ce fut un délice surtout l'entrée aux lentilles et aux thons. Très bon accueil , restaurant très propre .Nous étions en famille et le serveur nous a proposé une chaise haute pour bébé très originale et était très attentionné au moment du déjeuner de notre bout'chou pour vérifier si tout se passe bien.Bon rapport qualité/prix...bref.. À recommander!

Avis publié: 27 juillet 2013

pas d'avis sur le restaurant car on nous en a refusé l'accès en terrasse car nous avons un chien....alors qu'il n'y avait aucun client... pas très commerçant

Avis publié: 29 avril 2013

petit restaurant dans le centre historique, près de la mairie, sur une petite place; Salle agréable, claire, nette, très propre.Un menu unique au déjeuner avec un choix entre 2 entrées et 2 plats, pour un prix modique. Nous avons payé pour 2 menus avec eau, 2 verres de vin et 2 cafés, seulement 25 euros.
Nourriture simple mais bonne. L'accueil est sympathique.

Avis publié: 22 mars 2013

Nous y sommes alles pour dejeuner et avons etes ravis par l'accueil, l'endroit et biensur le contenu des assiettes.
Nous regrettons juste de ne pas avoir pu tester la carte du soir mais ce n'est que partie remise.

Les voyageurs ayant consulté Curcuma ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Curcuma ?