Hotel Gran Ultonia Girona
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Girona Costa Brava(Gérone)(Bonne affaire !)
76 $US
219 $US
191 $US
  • Bar/lounge
Double Tree Hilton Hotel Girona(Gérone)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Piscine
Hotel Costabella(Gérone)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
  • Parking gratuit
AC Hotel Palau de Bellavista(Gérone)(Bonne affaire !)
104 $US
94 $US
Expedia.com
Hotel Ultonia Girona(Gérone)
128 $US
  • Restaurant
Melia Girona(Gérone)(Bonne affaire !)
93 $US
84 $US
Melia.com
  • Restaurant
Hotel Margarit(Gérone)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Expedia.com
133 $US
124 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Carlemany(Gérone)(Bonne affaire !)
125 $US
117 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2014

Hôtel agréable sans bruit, en plein centre ville. Parking payant comme par tout en Espagne. A recommander chambres spacieuse. Tres bon rapport qualité prix; Personnel très a l écoute de vos demande. Restaurant a 2 pas de l hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
HOTELS ULTONIA ... G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Gran Ultonia Girona, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2015

Cher Christophe,

Nous nous excusons sincèrement pour le retard à répondre à votre avis. Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience dans Hôtels Ultonia Girona. Nous voulons que vous sachiez que votre opinion est très appréciée et très important pour nous parce que nous visons à améliorer nos services en permanence.

Notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans Hôtels Ultonia. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Hôtels Ultonia Girona dans un proche avenir.

Et si vous avez besoin ne pas hésiter à communiquer avec mon email direct jordi.moure@hotelsultoniagirona.com

À la prochaine!!

Jordi Moure

Avis publié : 29 décembre 2013

Bien placé et d'accès facile. Moderne et très bien tenu. Parfait pour deux ou trois nuits. Grande chambre, bonne literie, sdb impeccable, bon petit déjeuner. Accueil courtois. Un environnement de restaurants sympathiques. Excellent rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes mais la vue est sans intérêt sur des façades ordinaires; Préférer le coté rue, l'isolation est bonne.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

situation excellente , à 5' du centre de la vieille ville
accueil excellent
parking sous l'hotel
chambre nickel, peut-être demander une chambre qui ne donne pas sur la rue principale ( bruit le matin )
nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

agréable hôtel où la proximité de la plaça de independençia est à 3 min à pieds avec tous ces restaurants, ses bars à tapas, les commerces et la vieille ville ! Chambre spacieuse et douche énorme avec pomme de douche à effet de pluie... Personnel très gentil. Le petit déjeuner nous avons connu mieux nous l'avons donc prit le 1er matin et ensuite pour 2€ nous pouvions avoir un café + un croissant en ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Hotel parfait pour un weekend à Gerone ou quelques jours pour visiter la région. Bon acceuil bon renseignements. Centre ville immédiat. Super pour faire du shopping et visiter la ville. Grande chambre avec literie super et salle de bains super top. Parking sous l'hotel trés pratique avec accés direct à la réception et aux chambres. Super rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple