AC Hotel Palau de Bellavista(Gérone)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Carlemany(Gérone)(Bonne affaire !)
93 $US
126 $US
118 $US
Expedia.com
  • Piscine
Double Tree Hilton Hotel Girona(Gérone)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Hotels.com
  • Piscine
Ibis Girona Costa Brava(Gérone)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Hotel Margarit(Gérone)(Bonne affaire !)
85 $US
79 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Melia Girona(Gérone)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Costabella(Gérone)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

L’accueil est parfait, les espaces communs agréables, la chambre confortable avec une superbe salle de bain.
Lit immense et très confortable. Très grand écran de télévision.
Un petit déjeuner qui pourrait être mieux. Moins impersonnel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
HOTELS ULTONIA ... G, Director de Recepción de Hotel Gran Ultonia, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos opinions sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux de recevoir votre avis. Nous voulons que vous sachiez que votre opinion est très appréciée et très important pour nous parce que nous visons à améliorer nos services en permanence.

Notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans Hôtels Ultonia. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Hôtels Ultonia Girona dans un proche avenir.

Avis publié : 9 janvier 2018

Emplacement et équipements parfaits
EVITER LA CHAMBRE 421 ou nous avons étés incommodés par des bruits nous empêchant de dormir
Même s'il y a eu une implication évidente de la personne de l'accueil, il n'y a pas eu de geste commercial au final Dommage nous aurions au moins aimé la reconnaissance du préjudice par la Direction

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
HOTELS ULTONIA ... G, Director de Recepción de Hotel Gran Ultonia, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher client,

Nous sommes desolées pour pour le dérangement causé par le bruit dans votre chambre. Ce n'est pas une plainte normale par les clients de cette chambre.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Situé à quelques pas de la place indepencia, acceuil sympathique en français avec mis à disposition d'une carte de la ville. Chambre et salle de bain très spacieuse avec toutes les commodités. Parking en sous-sol pour 18 €, prévenir si vous avez un gros véhicule car il y a des places spéciales. Bon petit déjeuner même si la salle est très austère.
Bref un bon plan qualité prix.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
HOTELS ULTONIA ... G, Director de Recepción de Hotel Gran Ultonia, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Hôtel 4* très bien situé au cœur de la magnifique ville de Gerone. Le personnel est professionnel et prend soin des demandes des clients. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et très propres. Le rooftop (le seul de gerone) est très bien aménagé, et offre une jolie vue au couché du soleil.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
HOTELS ULTONIA ... G, Director de Recepción de Hotel Gran Ultonia, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Accueil très aimable.
Hôtel est bien placé, proche du centre.
Confort et équipement parfaits.
Possibilité de garer son véhicule dans la rue jouxtant l'hôtel gratuitement (bandes blanches) si place disponible.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HOTELS ULTONIA ... G, Director de Recepción de Hotel Gran Ultonia, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017