“super vacances”
Avis sur Camping Neptuno

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gérone.
Camping Neptuno
Fresnay-Sur-Sarthe, France
“super vacances”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous étions dans un chalet 5 pax au camping Neptuno, nous avons adoré et nos enfants (5 et 7 ans) aussi. Les chalets sont confortables et sympa.
Le camping est très propre (ils balaient même les aiguille de pin) et la piscine très grande. Nous avions peur de ne pas avoir d'animation vu les avis mais cela n'était pas le cas. les animations étaient de bonnes qualités (spectacle de magie, mouss party, groupes, soirées DJ, soirée country etc...). il n'y avait pas des animationjs tous les soirs mais quasiment. Les aires de jeux sont grandes (une très recente et une plus ancienne)+ possibilité de reserver les trampoling pour 1€ le 1/4 h. Le camping est agérable et le personnel très aimables.
dommage car un peu loin de la plage si on n'a pas les vélo avec les enfants mais sinon en voiture cela se fait très bien en 5 min. le coin de Pals est très joli avec le village médiéval, la ville proche de Begur et sa côté sont à voir absolument. temps génial!! vive l'Espagne et les catalans!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné cette été dans ce camping durant 8 jours et nous avons trouvé ce lieu tres sympa car tres bien place. Mobilhome recents et bien entretenus. Par contre je peux comprendre que pour des ados, ce soit trop calme.
A recommander!

• Séjour du août 2013
Pau, France
Avis écrit le 1 août 2013

Camping calme, trop calme, pas d'animation, une seule machine à laver pour tout le camping. Un petit commerce à l'intérieur, sinon il faut prendre la voiture.

A déconseiller surtout avec des ados qui à partir de 10 h 30 se font chasser de tous les endroits où ils discutent entre eux

Seul point positif mobil home 6 p très bien, très propre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
abondant
Avis écrit le 1 septembre 2012

complétement déçu !!!!!!
pas d'animation, situé au milieu de nul part dans des bois donc vous êtes [--] si vous n'êtes pas véhiculé , les commerçants vous allumes en ville , 3,30€ le pack d'eau , 1,75€ le journal etc, etc ... le pain est dégueulasse , seul les mobilhomes les sauvent , ils sont tout neufs!!!!! et pas [--] sur l'état des lieux par rapport au camping français par contre , on sort pas et rentre pas entre minuit et 7h du mat , chaque visiteur doit payer 3,50€ , bref j'y reviendrais pas .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérone

Picardie
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné 15 jours dans le snouveaux bungalows pour 6 personnes et franchement au niveau de l'habitation, rien à dire, propre, et neuf, par contre des amis avaient un bungalow de 5 personnes et là ce n'est pas du tout la même chose, le bungalow sentait l'humidité, ils auraient besoin d'être changé entièrement.
Pour les bungalows de 6 personnes, 3 chambres, salle d'eau, wc, cuisine us avec plaques vitrocéramiques, et grande terrasse, le seul bémol, les bungalows sont trop proches les uns des autres, quand le voisin marche sur sa terrasse la nuit, on a l'impression qu'il y a quelqu'un sur la notre. Pour la piscine, très bien, transats à disposition et un jacuzzi. Une supérette, un bar qui fait aussi restauration. La paëlla est très bonne et une part, vous pouvez manger à 2 dessus. Les sanitaires communs sont très propres et le camping est bien entretenu, le personnel est sympa et disponible.
Les supermarchés sont proches, mais petits !!!!
La plage est à 20 minutes à pied, et en voiture, les parking sont payants.
Par contre, le camping manque d'animations et pour les adolescents, il n'y a rien de prévu, ideal pour les couples avec enfants en bas age.
Allez à PALS, village, c'e'st très mignon et on trouve des petits restaurants très bons et pas chers.
La ville L'ESTARTIT est très sympa, si vous voulez aller faire du shopping, grande rue piétonne et possibilité de prendre un bateau pour aller aux iles MENDES.
BARCELONE, à voir mais que la vieille ville, près du port !!! FIGUERES, musée de DALI.
CANOE SUR EL TER, super !!!!! En conclusion, de bonnes vacances, mais le système BUNGALOWS les uns sur les autres, quand on souhaite dormir le matin, pas TOP !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bidart, France
Avis écrit le 1 août 2011

séjour de 7 nuits en Juillet 2011
camping situé à 20 min à pied de la plage , à travers bois puis route à traverser
camping arboré et calme à partir de minuit , avec rondes de nuit
piscine et tennis sympas
le hic : bar pas très grand qui ne propose rien pour manger
mais supermarché assez proche en voiture
le personnel est sympathique et souriant
on y retournera sans doute

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2010

On y a planté notre tente une dizaine de jours durant cet été.
Eternels campeurs, force est de constater que ce camping fait partie des moins sympathiques que nous ayons fréquentés.
Ponts positifs:
- tarif raisonnable pour la haute saison (+/- 35€/jour élec. incl);
- Emplacements libres sans réservation et ombragés (pins parasols);
- Ronde de gardes la nuit;
- Belle piscine (mais musique parfois bruyante!)
- Région environnante : nombreuses randonnées, certaines plages vierges ou peu urbanisées, villages typiques (Torroella de Montgri, Callella de Palafrugel, Tamariu, Pals, Llafranc, Begur, ...);
Point négatifs :
- Personnel du camping froid et peu sympathique, souvent mono linguiste, règlement à la tête du client (nous n'avons pas cottoyé le personnel de Homair).
- Sanitaires contrairement à ce qui est décrit dans le guide du routard, sont loin d'être impeccables, à peine satisfaisants (en dessous de la moyenne pour l'Espagne) : temp. de l'eau des douches irrégulière, pas de lunettes sur les WC, pas d'eau chaude pour se raser. Néanmoins propres.
- Parcelles mal délimitées - promiscuité parfois gênante.
- Pas d'animations vraiment concrètes, mais bruit jusqu'à minuit/1h du mat.
- Terrains de tennis : médiocres et payants.
- Nombreux groupes présents qui saturent les infrastructures du camp.

La mer se trouve à 1km à vol d'oiseau, mais chemin à pied peu agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérone ou ses environs
Camping & Bungalows  Interpals
N° 9 sur 16 à Tossa de Mar
Camping Castell Montgri
Camping Castell Montgri
N° 2 sur 43 à L'Estartit

Vous connaissez Camping Neptuno ?

Informations supplémentaires concernant Camping Neptuno

Établissement : Camping Neptuno