“Propre, moderne et très bon rapport qualité/prix”

Double Tree Hilton Hotel Girona
N° 8 sur 20 Hôtels à Gérone
Avis publié: 27 mai 2014

Un hôtel moderne et récent construit à 10 minutes à pied du centre historique de Gérone.

Pratique pour se déplacer et visiter la ville. L'hôtel propose un parking pour une quinzaine d'euros la nuit.

Les chambres basiques sont assez petites mais bien agencées, l'essentiel y est, la climatisation, une literie confortable, une salle de bains avec baignoire. A noter le mini-bar qui est bruyant la nuit, coupez-le pour être tranquille pour la nuit.

L'hôtel est très propre, l'accueil correct (pas polyglotte de prime abord), profitez-en s'il fait beau pour vous installer sur le toit au bord de la piscine.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus en rapport avec le prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Double Tree Hilton Hotel Girona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

tout neuf tout propre tout beau
très design, si on aime ce style d'hôtel c'est parfait
chambre spacieuses, petites piscine au dernier étage sur le toit
le seul petit bémol, le quartier résidentiel un peu tristounet, surtout un dimanche où tout est fermé
le centre ville est cependant proche à pied 10 minutes
pas goûté le resto qui propose petit déj à 10 € et repas 3 plats à 16 €, je suis allé me restaurer dans un petit café bar juste en sortant en face puis 1ere à gauche

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mai 2014

Bons points :
- L'hôtel est situé à 15-20 minutes à pied de la vieille ville ou du marché couvert, mais il est facilement accessible depuis l'autoroute en voiture.
- L’hôtel est récent, de style moderne et très propre. Le quartier est calme.
- La réception est tenue par des personnes souriantes et efficaces, certains sont francophones, d'autres ne parlent qu'anglais.
- La literie est confortable, la climatisation fonctionne, tout est en bon état. La chambre est de taille moyenne, avec une salle de bain où se trouvent WC et baignoire. TV grand écran, mais avec une seule chaîne francophone (TV5 Monde) et peu de chaînes en anglais (CNN et RT, chaîne russe en anglais).
- Le petit-déjeuner buffet est à volonté, avec des produits variés et de bonne qualité dans l'ensemble.
- Le grand parc de la Devesa est à 5 minutes de l'hôtel, le samedi un grand marché s'y tient jusqu'à 14 h.
- En face de l'hôtel se trouve un petit supermarché, pratique pour dépanner ou ramener d’Espagne des produits moins chers qu'en France (alcool, fruits et légumes notamment).

Quelques remarques moins positives :
- Le quartier où se trouve l'hôtel est sans intérêt, avec des immeubles d'habitation assez modernes et peu de commerces.
- Le parking coûte cher : 14 euros pour 24 h. Passer à la réception en arrivant, avant d'aller y garer la voiture (on peut se garer devant l'hôtel quelques minutes quand on arrive). Le parking est situé sous l'hôtel, avec accès intérieur direct depuis l'hôtel. On peut se garer gratuitement dans la rue la nuit (entre 20 h et 8 h du matin), mais les places sont assez rares. En journée, se garer dan la rue est payant et il faut renouveler le ticket toutes les 2 h.
- La piscine sur le toit est très petite et il y a peu de chaises longues autour : c'est plutôt un petit solarium avec un petit bassin où se tremper.

Avis publié: 5 mai 2014

Hotel très agréable, chambres spacieuses et bien insonorisées.
Le repas du soir à 14 euro tout inclus est sympathique.
Seul petit bémol: le parking: n'oubliez pas de mettre de la monnaie, les policiers locaux tournent et c'est pas donné! (50 euro!!!)

Avis publié: 3 mai 2014

Hôtel de qualité et accueil francophone très agréable. Il dispose d'une décoration moderne et sobre et d'une connexion wifi gratuite. Les chambres sont assez spacieuses et la literie (king size) est de qualité. Nous avons passé une agréable nuit après une visite romantique dans la vieille ville accessible en 15 min à pieds.
Au 6ème étage, terrasse avec piscine, musique lounge et bar.
Nous y retournerons si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner coûte 10€ mais si vous le réservez à la réception la veille, il ne vous en coûtera...
Avis publié: 30 mars 2014

Bien que non situe dans le centre historique on y accède en une quinzaine de minutes à pied et très rapidement en voiture. Accueil aimable et francophone toutes les chambres sont récentes et la literie est tout à fait dignes des grands hôtels. Le reste est simple mais efficace. Personnel de la réception francophones pour certains, parking un peu cher (21 euros)

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 janvier 2014

Nous avons choisi cet établissement suite aux précédent s commentaires et à une offre intéressante vue sur un site internet. (Mais réservée en direct auprès de l’établissement) La réservation s’est faite par e-mail, le délai des réponses était très satisfaisant. Sans GPS, nous avons un peu tourné pour trouver l’établissement qui est un peu excentré (15 minutes à pied du centre historique). Nous sommes arrivés vers 13h et nous avons eu l’agréable surprise de pouvoir accéder directement à notre chambre. L’accueil est agréable, le parking étant inclus dans l’offre, on nous a gentiment indiqué où il se trouvait afin de décharger les bagages (il y a un dépose minute juste devant l’hôtel). On nous a également remis un plan de Gérone en nous expliquant comment rejoindre le centre-ville. (Bien utile pour notre séjour). Nous avons donc séjourné 3 nuits dans une chambre de catégorie Supérieure : nous étions au 1er étage. La chambre dispose d’un couloir qui permet d’éloigner la chambre (le lit) de l’entrée (donc des bruits). La literie est ferme. La chambre est bien agencée : un placard éclairé où l’on peut y poser la valise, cintre + pince jupe, un mini bar, un coffre-fort, un bureau avec 2 sièges, un TV écran plat, un plateau avec une bouilloire pour se faire une boisson chaude, le wifi est gratuit (on vous remet le code à l’arrivée). La salle de bain est avec baignoire et un flexible de douche. J’ai apprécié le fait que le flexible ne soit pas fixe avec une très bonne pression de l’eau. Les serviettes sont agréables et les peignoirs appréciables. En produit d’accueil il y a chaussons, gel douche, shampoing, lait pour le corps, bonnet de douche, savon, shoe shine. Le sèche-cheveux est très bien (il y a 2 positions). Il y a également une petite coiffeuse dans la salle de bain, par contre pas très facile d’utilisation. Nous avions également une grande terrasse donnant sur une cour intérieure, mais nous n’avons pas pu en profiter, trop froid en cette saison, même si le mercure affichait 18° avec un beau soleil ! La chambre était propre, aussi bien à l’arrivée que les autres jours. Les moins au niveau de la chambre : la qualité des kleenex et papier wc et une brosse pour les wc serait la bienvenue. Le petit déjeuner était inclus dans notre offre. La semaine il est servi jusque 10h30. Il est servi en salle, sous forme de buffet. Il est bon et très complet. Nous avons vraiment apprécié. Nous avons également pris un room service. Le numéro de fonctionnant pas c’est la réception qui a pris notre commande. Ne mangeant pas de viande, il y a eu aucun problème pour faire un changement. Le délai fût convenable, par contre ce n’était pas très chaud et de qualité moyenne. Même si l’hôtel n’est pas en centre-ville, nous avons apprécié cet établissement pour son accueil, sa déco, son calme et sa propreté, nous y retournerons. Encore Merci pour notre séjour !

Astuce pour la chambre : je pense que les chambres Supérieure donnent sur la cour intérieure alors que les chambres standard...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple