“De bons petits plats”

Classé n° 21 sur 522 Restaurants à Gérone
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013

La carte est courte, les produits de base sont simples mais cuisinés avec originalité. C'est délicieux! L'accueil est sympathique.

Avis publié : 25 août 2013

un petit restaurant ou l'on aime les bonnes choses....cela transpire dans les assiettes. De bons produits régionaux cuisinés avec audace et tradition. Un bémol sur les desserts qui ne sont pas du niveau des plats. La carte des vins est aussi intéressante.

Avis publié : 3 novembre 2012

Le patron adore ce qu'il fait et il le fait bien .
On mange une bonne salade salée sucrée , les plats sont bien equilibrés. Bien sur, les produits de bases sont simples , mais le rapport qualité prix est excellent .
La cuisine moderne espagnole est bien inventive et rejouissante !
Des vins à tous les prix sur la grande carte, cave à vin , alcool fins.... Bref une belle soirée dans un quartier plein de charme .

Avis publié : 26 août 2011

A recommander !
Nous l'avions vu dans notre guide Michelin et ils ne nous ont pas trompés.
Des mélanges sucrés-salés étonnants et succulents : figues, menthe, tomates séchées...
De très bons vinset "cavas".
Des fromages a faire pâlir nos restos français !
Un cadre sympa.
Le patron parle couramment le Français.
C'est un grand gastronomique.
A recommander.

Avis publié : 26 août 2011

Nous avons adoré ce restaurant, au coeur du vieux village de Gérone. Un service chaleureux, une cuisine délicieuse et réconfortante, de bons vins peu dispendieux et une ambiance feutrée.
Les raviolis faits maison au potiron sont un délice!

Le gentil serveur nous fait découvrir un fameux vin dessert datant de 1979. Une merveille!
Après avoir parcouru l'Europe, ce restaurant fut certainement notre coup de coeur!

Les voyageurs ayant consulté Vintages ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Vintages ?