“Pro mais exigu”

N° 12 sur 20 Hôtels à Gérone
Singapore, Singapore
“Pro mais exigu”
Avis écrit le 24 août 2014

Avons passé une nuit dans une de leur chambres quadruples, avec nos 2 filles.
Au final, c'etait une chambre double avec 2 lits simples supplementaire enquillés la ou il y avait un peu de place. SdB trés petite elle aussi.
Le petit dejeuner est trop cher, de meme que le parking.
En positif: un hotel central trés propre, un personnel pro a defaut d'etre chaleureux, une petite terrasse adossée a notre chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HOTELS ULTONIA ... G, Director de Relaciones Públicas de Hotel Ultonia Girona, a répondu à cet avis, 2 janvier 2016
Cher Rolitos,

Nous nous excusons sincèrement pour le retard à répondre à votre avis. Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience dans Hôtels Ultonia Girona. Nous apprécions votre opinion et nous voulons améliorer nos services.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos opinions sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux de recevoir votre avis. Nous voulons que vous sachiez que votre opinion est très appréciée et très important pour nous parce que nous visons à améliorer nos services en permanence.

Et si vous avez besoin ne pas hésiter à communiquer avec mon email direct jordi.moure@hotelsultoniagirona.com

Avis écrit le 4 juillet 2014

arrivés sans réservation, nous avons pu avoir une chambre spacieuse, claire, agréable, pour un prix très raisonnable. Personnel souriant et compétent. Lhôtel est bien situé, près du centre et près de la vieille vllle.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTELS ULTONIA ... G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ultonia Girona, a répondu à cet avis, 5 décembre 2015
Cher Toxandrie,

Nous nous excusons sincèrement pour le retard à répondre à votre avis. Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience dans Hôtels Ultonia Girona. Nous voulons que vous sachiez que votre opinion est très appréciée et très important pour nous parce que nous visons à améliorer nos services en permanence.

Notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans Hôtels Ultonia. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Hôtels Ultonia Girona dans un proche avenir.

Jordi Moure
Le Thor, France
Avis écrit le 15 mai 2014

A deux pas du centre ville et du centre historique, hotel intégralement refait, personnel souriant et accueillant, parking en sous sol, chambre ouest très calme et claire, parfait en propreté, il ne manque rien

Astuce pour la chambre : Chambre ouest très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean Pierre,

Hôtels Ultonia Girona regrette le retard à répondre à votre avis. Nous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez passé à nous dire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Il est important pour nous d'entendre la voix et les opinions de nos clients.

À bientôt!!

Jordi Moure
Naples, Floride
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hotel très bruyant
Avons demandé a changer de chambre car une partie de l'hôtel ( côté rue ) n'est pas rénové , donc chambre hors d'âge et bruit insupportable .
Avons demandé a changé de chambre sans souci et là c'etais le jour et la nuit. Mais sans plus ...

Séjour du mai 2014
Cher Tigerisback,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre récente visite à Hôtels Ultonia. Tous vos commentaires nous aideront à détecter certains aspects importants que nous devons prendre en considération.

Notre équipe est vraiment désolé d'entendre que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une pièce que vous souhaiter. Nous écoutons toujours toutes vos demandes, mais parfois nous ne pouvons pas répondre à toutes les attentes.

Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu vous causer et chaque fois que vous le souhaitez, s'il vous plaît contactez-nous au jordi.moure@hotelsultoniagirona.com.

A bientôt!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérone

Montpellier, France
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé à 5 minutes du centre historique, facile d'accès en voiture (possibilité de garage pour 14 euros par jour). Chambre pour 4 spacieuse mais mal insonorisée. Trop sombre car elle donnait sur une petite cour et la fenêtre était réduite. SDB propre mais une matinée sans eau chaude. Petit déjeuner international et copieux, rien à dire. Bref, une adresse à recommander pour la localisation, pour le reste, conforme à un 3* avec quelques réserves.

Séjour du avril 2014
HOTELS ULTONIA ... G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Ultonia Girona, a répondu à cet avis, 2 janvier 2016
Cher Sebcote,

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos opinions sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de recevoir votre avis. Nous voulons que vous sachiez que votre opinion est très appréciée et très important pour nous parce que nous visons à améliorer nos services en permanence.

Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Accueil: super - literie: bien mais aurait pu faire mieux - propreté : nickel - emplacement : super bien situé, a 10min a pieds de la gare, a 5 min du centre historique
Si nous sejournons de nouveaux a Gérone nous retournerons dans cet hôtel !

Et le petit plus : superbe terrasse au 5eme ! A faire de nuit..

• Séjour du août 2013
Allauch, France
Avis écrit le 18 février 2013

Un petit WE dans cette hôtel, bien situé et d'un excellent rapport qualité prix.
Chambre très propre et sympa, dommage la fenêtre donnait sur une cour intérieur, seul bémol pour la chambre.
Le personnel très pro et accueillant
Le petit déjeune par contre relativement cher pour la qualité de ce qui est servi, assez quelconque, pour ce prix on s'attend et d'ailleurs les photos un peu de partout dans l’hôtel, vous mettent l'eau a la bouche, mais que nenni, d'ailleurs on ne nous a pas repris une deuxième fois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux