“Nous avons ador'e cet h^otel”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Costabella

Hotel Costabella
N° 9 sur 20 Hôtels à Gérone
glasgow
“Nous avons ador'e cet h^otel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est exactement comme sur les photos que nous avons trouvées. Les chambres sont impeccables. Le personnel très sympa et serviable. Le buffet du petit déjeuner était excellent et parfait pour accomoder tous les goûts. Je recommande cet hôtel sans hésitation. Il faut savoir que le restaurant n’ouvre pas avant 20h00, comme tous les restaurants de Gérone d’ailleurs. Il faut compter 15 minutes pour aller à pied jusqu’à la gare ou à l’arrêt de bus (pour les gens en forme qui aiment bien marcher) et un taxi depuis l’aéroport coûte 30 euros , et non 18 euros comme indiqué sur un autre site internet.

Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était très serviable et vraiment très chaleureux. Le buffet du petit déjeuner était un moment très agréable pour commencer la journée. Il était très varié. La terrasse qui surplombe la piscine est un endroit paisible où se reposer en admirant le paysage depuis les collines, même si l’hôtel est situé près d’une rue chargée.
A environ 20 minutes de marche (il faut rester sur le côté gauche de la rue), vous trouverez la "Plaça de Independencia", une place très animée avec des bars à tapas, des cafés et des restaurants. L’hôtel peut vous fournir un plan de la ville. Nous avons demandé à l’hôtel de louer une voiture pour nous et les prix étaient très raisonnables, la voiture a été livrée puis récupérée à l’hôtel et les formalités à remplir ont été faites sans problème et rapidement. Son emplacement vous permet d’accéder facilement aux routes principales sans avoir à traverser la ville. Nous vous conseillons de faire la promenade sur les murs fortifiés de la vieille ville : la vue est superbe. Il faut commencer au bord du fleuve et terminer près de la cathédrale. Et il y a là un café très agréable, juste au pied de la cathédrale, sur la place.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gérone
Hotel Ciutat de Girona
N° 6 sur 20 à Gérone
Hotel Carlemany
Hotel Carlemany
N° 4 sur 20 à Gérone

Vous connaissez Hotel Costabella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Costabella

Établissement : Hotel Costabella
Adresse: Avinguda França, 61 | Girona 17007, 17007 Gérone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Gérone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Gérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costabella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costabella Hotel Girona
Hotel Costabella Province Of Girona/Gérone, Espagne