Avis publié : 6 juin 2017

Nous avons réservé pour une seule nuit dans cette hôtel prés du centre ville. L'accueil est plutôt sympa à la réception ils font des efforts pour parler français. La chambre est assez grande le wifi est accessible gratuitement pas de restauration sur place. bien pour une nuit car assez bruyant quand même. Si vous êtes de passage vous pouvez vous arrêter. De plus il y a une petit resto juste à côté de l'hôtel ou vous pourrez prendre votre petit déjeuner il est vraiment très bien ( El café blau)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2017

Un hotel à 5 minutes à pied des gares ferroviaire et routière de Girona avec un bon rapport qualité-prix pour un hôtel deux étoiles. Checkin/out rapides.Chambre et salle de bain grandes.
Points négatifs : pas de chaines TV étrangères. Temps d'attente pour l'eau chaude de la douche.
HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2017

Hotel très bien placé, parking souterrain à 50 mètres dans la même rue ( 12 Euros la nuit de stationnement) Le réceptionniste a qui nous avons eu affaire est très sympathique et parle très bien français. Les chambres ont un petit côté désuet mais sont d'une propreté que bien des hôtels français pourraient leur envier! Particularité, le petit-déjeuner est pris à l'extérieur de l’hôtel (50 mètres.. convention avec l’hôtel) Carte en français, jus d'orange frais et viennoiserie..Pour un prix plus que correct. Certain le qualifie de bruyant mais nous n'avons pas été gêné...cela dépend peut-être de la périodeAvis au frileux...Nous sommes allées en Janvier et avons dû coupé le chauffage en arrivant car il faisait chaud dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Sans réservation à 23h30 nous avons eu des chambres surement moins spacieuses que d'autres mais largement suffisantes pour une nuit
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2016

Personnel très agréable, parlant pour certaines un peu le français sinon anglais. Chambre simple mais bonne literie. Bien situé : un parking souterrain à 2 minutes à pied, le centre ville à 5 minutes. Ils ne font pas les petits déjeuner mais ils ont un accord avec un café situé juste à côté de l'hôtel et c'est très bien.
GROS POINT NOIR...... pas de double vitrage = nous avions l'impressions de dormir les fenêtres ouvertes et comme l'hôtel est situé au carrefour (du moins la chambre 503) il y a énormément de circulation et de noctambules également. Donc prévoyez vos boules Quiès...

Astuce pour la chambre : Il doit certainement y avoir des chambres ne donnant pas sur la rue. Préférable si vous voulez bien dormir!
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Si vous recherchez un hôtel pas très cher à gerone cet hôtel est l'un des moins chers, chambre propre et basique, accueil sympa. Bon rapport qualité prix nous avons payés 49euros la nuit!! Wifi gratuit

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple