“Séjour confortable”

Udine
“Séjour confortable”
Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en plein centre de Girona: il est à environ 10 minutes à pied du bus et de la gare, et des bus qui arrivent de l'aéroport.

L'hôtel vient juste d'être rénové, les chambres sont nettoyées et confortables. Le petit déjeuner (qui n'est pas inclus, 8. 00 € par personne)est un "buffet", donc vous pouvez vous servir à volonté.

North East, UK
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé pour une nuit dans cet hôtel via Expedia. J'ai payé £44 (55 EUR) pour 2 adultes.

L'hôtel était très bien situé, ce qui est vraiment un avantage.

Les chambres sont petites, il n'y a pas beaucoup de matériel, mais c'est propre et suffisant pour ce dont j'avais besoin.

Le personnel était très aimable.

Je reviendrais volontiers pour le prix et l'emplacement.

Mississauga, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur la route de Barcelone. L'emplacement est imbattable pour explorer Girona. Le personnel était agréable et la chambre était très propre. Les chambres sont dans la moyenne pour un hôtel de ce niveau.

Girona est une ville très agréable et nous aurions aimé y passer plus de temps. Si vous arrivez en Espagne par cet aéroport, je recommanderais que vous passiez au moins une journée dans cette ville.

Birmingham
Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D’un très bon rapport qualité/prix et très bien situé, en plein cœur de Gérone, près du quartier commerçant et tout près à pied de la vieille ville, des bars, etc.
L’hôtel est propre et confortable. Les chambres ne sont pas luxueuses mais elles ont toutes une salle de bains. Elles n’ont cependant ni frigo ni machine à café ou à thé. Le personnel était très serviable et on pouvait prendre un petit déjeuner continental décent, servi dans une salle à manger très attrayante, pour 7 euros. Je reviendrais ici si je devais repasser par Gérone.

Upminster, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici une nuit avant un vol le lendemain très tôt. Nous avons eu la chambre 56. C’était une chambre avec trois lits, deux lits simples dans une pièce et une seconde pièce avec encore un lit à une place, pièce que vous deviez traverser pour accéder à la salle de bains.
Son emplacement est parfait pour aller dans la vieille ville et assez loin de la cathédrale pour ne pas être dérangé par les cloches.