“bien placé à la limite de la nouvelle ville et vieille ville”
Avis sur Hotel Peninsular

Hotel Peninsular
N° 14 sur 20 Hôtels à Gérone
LYON
“bien placé à la limite de la nouvelle ville et vieille ville”
Avis écrit le 31 octobre 2010

j'ai l'habitude d'aller dans cet hotel à GERONE depuis plusieurs années. Il est très bien situé à la limite de la nouvelle ville et de la vieille ville puisqu'il n'y a que le pont à traverser. Les chambres sont très propres, spacieuses ; mais demander une chambre qui donne sur les deux rues principales, car les chambres qui ont un mur en face sont sombres^, donc pas très agréables. Les chambres possèdent l'AC, la TV . le petit déjeuner est très copieux et excellent Par contre, cet hotel est un peu impersonnel, il ne possède ni bar, ni distributeur de boisson et c'est dommage. L'hotel possède également un espace informatique et participe au règlement du parking payant à côté.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

LYON
Avis écrit le 9 juin 2010

chaque fois, que je me suis rendue à GERONES, je suis toujours descendue dans cet hotel. Il est très bien situé. Dommage qu'il n'y est pas de parking, mais on a quand même un prix avec le parking juste à côté. Les chambres sont vraiment très bien et très propre. Le petit déjeuner est excellent et à volonté. L'hotel n'est pas bruyant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2009

Bon, on est au centre vile, mais notre chambre (90€ avec pdj, pdj correct, sauf le café, ou la machine avait un petit problème) avait 2 fenêtres sur un mur aveugle; chambre a moitié fait un dimanche en entrant; personnel du petit dej parlant fort, avec robinetterie et bruit de casseroles, comme si les clients n'existaient pas; internet avait aussi un petit problème. Cet hotel est surcôté, avec un problème de management et de formation évident. Mais, bon, ils sourient.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet exellent hôtel fin aout 2008.

Points Positifs :
Hotel très bien situé dans la ville, donnant sur une rue piétonne en plein centre
Chambre très spacieuse avec un grand confort (environ 20 m², grand lit, TV LCD, clim...)
Grande salle de bain avce baignoire (environ 10 m²)
Prix attractif (environ 75 euros la nuit)
Petit déjeuner complet dans une belle salle (environ 7.5 euros)
Très bon rapport qualité /prix

Points négatifs :
Pas de parking
=> nécessité de trouver une place dans le grand parking gratuit à l'entrée de la ville
Toilette non séparé

• a aimé — La chambre spacieuse avec un design très moderne
  • n'a pas aimé — Rien du tout !!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Durham, England
Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé deux nuits, les 7 et 8 février.

Les prix ont grimpé depuis notre dernière visite en mai l'an dernier, mais l'hôtel est toujours un bon rapport qualité prix pour un établissement en centre ville. La chambre était propre, d'une taille correcte, et bien pour notre séjour.

Nous avons apprécié son emplacement tout près de la vieille ville et proche de tant de bars et de restaurants.

Je n'aurais aucun problème à y revenir.

Sixpenny Handley, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pas mal de fois, grâce aux vols bon marché depuis Bournemouth. Il est à cinq minutes à pied de l'arrêt de bus... et juste à la porte, il y a des boutiques et des restaurants.

L'hôtel lui-même est bien... Tout le personnel est sympathique et le petit déjeuner est typique de cette région.

C'est un bon rapport qualité prix et il vaut vraiment la visite!

Udine
Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en plein centre de Girona: il est à environ 10 minutes à pied du bus et de la gare, et des bus qui arrivent de l'aéroport.

L'hôtel vient juste d'être rénové, les chambres sont nettoyées et confortables. Le petit déjeuner (qui n'est pas inclus, 8. 00 € par personne)est un "buffet", donc vous pouvez vous servir à volonté.