“PARFAIT”
Avis sur Melia Girona

Melia Girona
N° 6 sur 20 Hôtels à Gérone
Avis publié : 1 juin 2014

Dès l'accueil on se sent bien. Les chambres sont très confortables ( style cosy ) bien insonorisées et la literie est parfaite.
Le parking en face l'hotel est public et gratuit.
Un hotel comme on les aime et ou il fait bon dormir

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2014

Hotel situe a 20 mm du centre a pieds, impecable, personnel tres sympa, petit dej enorme, ily en a pour tous les gouts. Seul bemol, nous avions pris la demi pension et le repas du soir n etait pas a notre gout, trop de sucre sale, melange d aliments hasardeux ...a l anglo saxonnne...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

nous voila repartis au melia girone pour 3 jours ,chambre rien a dire si ce n est qu'il a fallut demander les peignoirs les chaussons qui sont habituellement dans la chambre ,etant membres de la chaine melia un peu deçue ,pas de surclassement non plus, a par cela petit dejeuner toujours aussi correct meme je dirais super avec un personnel tres gentil.Un petit conseil si vous devez prendre un taxi demandez un taxi pour 8 personnes (ce que nous avez conseille le taxi que nous avons pris pour nous ramener a l hotel) car a la reception mon mari (nous etions 6) a demande a la receptionniste un taxi pour 6 et elle nous a dit que cela n existait pas FAUX la preuve en est car le soir 2 taxi sont arrives pour nous amenes place de l independecia et nous nous sommes retrouves avec un taxi pour 4 et un taxi pour 8 donc double frais(oblige de prendre les 2 taxis comme nous l a explique le chauffeur car l hotel en avez commandé 2,donc insistez.sinon rien a dire girone est toujours une aussi belle ville avec ces petits restaurants sympa mais le meilleur pour nous restera LA CASETA MARIETA vraiment BRAVO nous fetions les 50 ans de mariages de mes parents et ils ont été a la hauteur felicitation a ce restaurant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Très bon rapport qualité prix. Des chambres correct un lit très grand 2Mx2M; Une télévision écran plat. Salle de bains correct. Seul petit problème le matin au petit déjeuner on nous a réclamer de payer le petit déjeuner alors qu'il était inclus dans la facture. Après mise au point pas de problème.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

bonjour,voila ce week end nous sommes alles a girona au melia nous avions pris une junior suite ,super chambre ,moquette bien epaisse au sol ,2 salles de bains avec baignoir ,2 télés, un lit super confortable .Enfin rien ne manquait double vitrage aussi important quand on se trouve en plein centre ville c etait un vrai petit paradis bien calfeutré.En ce qui concerne le personnel adorable, le petit dejeuner genial et tres copieux ,important aussi un parking privé .Nous retournerons a cet hotel car en plus on prends la voiture et on est a 5 mn du centre ville et surtout du vieux girona ;c'est magnifique ,la cathedrale , les rues en vieux paves enfin le top et pas loin de la france pour decompresser un peu .Nous vous le conseillons tout y est pour ce faire plaisir et il y a beaucoup de restaurant ou le personnel est aussi tres accueillant nous avon mangé a "la casa Marieta ce resto est magnifique et en plus les prix sont tres abordables .Voila ca vaut le deplacement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

L'hotel est très facile d'accés depuis l'autoroute toutefois un peu excentré par rapport
à la vieille ville - L'hotel necessite quelques rénovations toutefois très bon rapport
qualité/prix - accueil agréable à la réception, chambre avec une excellente literie
toutefois il faut éviter les chambres coté chemin de fer -(nous avons demandé à changer de chambre),
excellent buffet petit déjeuner, les prix pratiqués (parking/chambre/PDJ/mini bar
sont trés raisonnables
La vieille ville de Gerone est un must , à voir de jour mais surtout en fin
d'aprés midi en raison de l'animation, nous y retournerons et nous irons
à nouveau au Melia

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

un peu éloigné du centre historique, mais hotel très "cosy"

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple