“Très bon hôtel pour un excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Melia Girona

Melia Girona
N° 6 sur 20 Hôtels à Gérone
Ollioules, France
“Très bon hôtel pour un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 août 2014

Excellent accueil qui parle français, matin et soir. Super jacuzzi, de très grande propreté. Comme la chambre dont la literie est impeccable. Chambre insonorisée et climatisée.
Très bon rapport qualité/prix grâce à une promotion sur internet, qui comprenait également:
- le petit déjeuner que nous avons beaucoup apprécié par sa diversité et sa qualité,
- le parking à moitié prix.
En résumé, un vrai 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé pour aller visiter le centre historique en voiture (10mn) ou en bus (juste à c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hôtel spacieux, rapport qualité prix au top, chambres bien sympa, petit déjeuner avec beaucoup de choix et pour tous les goûts, le personnel agréable et accueillant .. Nous sommes allés dans le spa.. genial..un bon moment de detente! Une adresse à retenir ! C'était vraiment très bien , nous y retournerons.

Séjour du août 2014
Nice, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Tout était parfait, personnel très compétent, chambres très agréables avec une literie de qualité, accès direct du garage aux étages de l'hôtel très appréciable.
Dommage que le parking soit si cher.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Hossegor
Avis écrit le 10 juin 2014

pour une halte rapport qualité prix bon
mais impersonnel
situé à un carrefour bruyant mais bonne insonorisation
bonne literie
mériterait. une rénovation
le petit déjeuner est convenable mais pâtisserie congelée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Dès l'accueil on se sent bien. Les chambres sont très confortables ( style cosy ) bien insonorisées et la literie est parfaite.
Le parking en face l'hotel est public et gratuit.
Un hotel comme on les aime et ou il fait bon dormir

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel situe a 20 mm du centre a pieds, impecable, personnel tres sympa, petit dej enorme, ily en a pour tous les gouts. Seul bemol, nous avions pris la demi pension et le repas du soir n etait pas a notre gout, trop de sucre sale, melange d aliments hasardeux ...a l anglo saxonnne...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

nous voila repartis au melia girone pour 3 jours ,chambre rien a dire si ce n est qu'il a fallut demander les peignoirs les chaussons qui sont habituellement dans la chambre ,etant membres de la chaine melia un peu deçue ,pas de surclassement non plus, a par cela petit dejeuner toujours aussi correct meme je dirais super avec un personnel tres gentil.Un petit conseil si vous devez prendre un taxi demandez un taxi pour 8 personnes (ce que nous avez conseille le taxi que nous avons pris pour nous ramener a l hotel) car a la reception mon mari (nous etions 6) a demande a la receptionniste un taxi pour 6 et elle nous a dit que cela n existait pas FAUX la preuve en est car le soir 2 taxi sont arrives pour nous amenes place de l independecia et nous nous sommes retrouves avec un taxi pour 4 et un taxi pour 8 donc double frais(oblige de prendre les 2 taxis comme nous l a explique le chauffeur car l hotel en avez commandé 2,donc insistez.sinon rien a dire girone est toujours une aussi belle ville avec ces petits restaurants sympa mais le meilleur pour nous restera LA CASETA MARIETA vraiment BRAVO nous fetions les 50 ans de mariages de mes parents et ils ont été a la hauteur felicitation a ce restaurant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille