“Très belle cathedral dans un centre ville historique”

Girona Cathedral (Catedral)
113,60 $US*
Girona, Figueres Small Group Tour with Dalí Museum and Hotel Pick Up
Classé n° 3 sur 93 choses à voir/à faire à Gérone
Avis publié : 14 octobre 2013

Le centre ville de gerone est chargée d'histoire des petites rues pavés avec des anciennes batisses et au coeur de ce centre ville une superbe cathédrale. Avoir et dans les petites rues de très bons restaurants

Avis publié : 13 octobre 2013

Girona et sa Cathédrale sont des lieux incontournables. Allez-y pour vous perdre dans ses ruelles, découvrir les façades colorées et pénétrer dans le lieu magique de la cathédrale, remplie d'objets et de tableaux magnifiques. La visite s'effectue avec un audio phone qui permet d'aller à son rythme et qui donne plein de renseignements, c'est magique. Il y a aussi des jardins, des points de vue, des façades à découvrir. C'est un lieu que l'on oublie pas, et qui demande à y retourner.

Avis publié : 18 septembre 2013

Tout d'abord il est à savoir qu'en Espagne les musées ont presque tous un tarif réduit pour les retraités, pour la visite de la cathédrale 5€ avec un audio guide.
Le cloître et son pourtour à l'étage exposition de soutanes des prélats de la cathédrale,
Dans la cathédrale une nef gothique de 23 m de hauteur une des plus haute du monde après St Pierre de Rome
25 stations descriptives avec audio-guide sur les tableaux, sculptures, tombeaux, vitraux
Pour terminer somptueusement visite du trésor de la cathédrale qui se termine aussi par une tapisserie religieuse sur la création du monde datant du XI éme siècle
Visite des jardins extérieurs

Avis publié : 13 septembre 2013

nous n'avons pas franchi la barrière des 7 euros de l'entrée qui nous a semblé être du racket a touriste, surtout a 5!!! l'édifice est majestueux. dommage nous reviendrons un dimanche puisqu'il semble que cela soit gratuit!

Avis publié : 21 août 2013

évidemment payer 7 euros pour visiter une cathédrale face au budget nous avons hésité ! mais 7 euros avec le cloitre le musée du trésor, et la magnifique tapisserie sur la création et l' audioguide inclus ... nous avons essayé et bien voila une cathédrale impressionnante et sombre ! un cloitre très agréable et une belle salle du trésor et évidemment l'incontournable broderie ... une visite finalement très enrichissante aussi pour nous ...

Les voyageurs ayant consulté Girona Cathedral (Catedral) ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Girona Cathedral (Catedral) ?