“SCANDALEUX”

37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“SCANDALEUX”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons l'habitude d'entrer dans une église pour nous recueillir et mettre un cierge. Il est certain que si l'église est belle ce n'en est que mieux mais PAYER 7 EUROS par personne pour prier je trouve ça scandaleux. Il y en a plus d'un qui doit se remuer dans sa tombe !!!!

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Merveilleux”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Ce site est vraiment splendide les vitraux, l 'architecture quel travail c est gigantesque. C est endroit transpire l histoire de la catalogne. A voir absolument!!!!

Saint-Priest-en-Jarez, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magnifique cathédrale”
Avis écrit le 19 août 2014

Outre les splendides vitraux et la nef, nous avons énormément apprécié le cloitre roman ainsi que le musée qui recèle des pièces particulièrement remarquables : une magnifique tapisserie du moyen âge, des incunables et des objets d'art musulman.
Par ailleurs, la vue est magnifique, et l’accès, par le Call et la vieille ville nous a permis de remonter le temps, les ruelles et les maisons étant particulièrement bien conservées.

Visité en mai 2014
lyon
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Très belle”
Avis écrit le 19 août 2014

Dans le vieux gérone, il faut grimper plusieurs marches pour y accéder. Entrée payante avec audio-guide. Accès au trésor et à l'extérieur. Seul bémol prix des affaires de la boutique.

Visité en août 2014
Toulouse, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“jolie”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

cette cathedrale est imposante et très jolie. a visiter. pas trop cher et intéressante. la vue y est très belle.

Les voyageurs ayant consulté Girona Cathedral (Catedral) ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Girona Cathedral (Catedral) ?