“Un peu de Mexique”

Maguey
Classé n° 20 sur 499 Restaurants à Gérone
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gérone, Espagne
“Un peu de Mexique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Le local est sympathique, l´accueil chaleureux, la musique douce, les plats genereux, la bière excellente, les "margaritas" inoubliables. Il faut prolonger le repas, goûter un nouveau tequila, écouter les explications du propietaire et sa femme, se faire a l´idée de revenir.

• Visité en mai 2013

Eastbourne, Royaume-Uni
“Mexicain à Girona? Je dis OUI OUI OUI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

On ne pense pas forcément à manger mexicain à Girona et pourtant...allez rendre visite à Arturo et Éva et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus. Arturo, originaire du Mexique, va vous faire découvrir la cuisine mexicaine! Il fait parti de ces gens qui vous font partager l'amour de leur culture et Arturo le fait si bien à travers sa cuisine. Éva, sa femme, est une perle et vous offre des desserts succulents. Une adresse qui vaut LAR-GE-MENT une visite. Je dois ajouter que ne mangeant pas de viande, Arturo m'a concocté une entrée et un plat de résistance qui étaient délicieux. Mon ami pour sa part s'est régalé avec un plat au poulet qui était aussi beau à regarder que bon à déguster.
Un restaurant qui en vaut le détour tenu par un couple fort sympathique.
Arturo et Éva merci pour cette experience et à la prochaine!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Maguey ont aussi consulté

Vous connaissez Maguey ?