“Idéalement situé”

Hotel Ciutat de Girona
N° 2 sur 20 Hôtels à Gérone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 avril 2013

Cet hôtel moderne est idéalement situé au cœur de la vielle ville, dans une zone piétonne.
Il n'y avait jusqu'à présent pas de parking mais dorénavant il y en a un pas très loin.
Une mini piscine vient d'y être installée ainsi qu'un espace pour pratiquer le vélo en salle.
Le restaurant de l'hôtel à une carte très sympathique et les vins sont à la hauteur de la carte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

Toujours pour ces hôtels de ville des difficultés pour y accéder (il faut sonner sur un bouton d'une borme dans la rue pour que la borne sur la rue se baisse), y rester 15 minutes pour déposer les bagages et aller garer la voiture ailleurs. Seuls points négatifs !
Car l'hôtel est bien situé au coeur du quartier des boutiques et accès au bord de l'eau à 2 pas ! La chambre est spacieuse (pour un prix plus que correct) et très bien équipée et même une station musique. Excellente literie. Très agréable surprise !
Bon la vue n'est pas top (vue sur immeuble) mais bon la qualité de la chambre est très bien pour le prix en plus ! Et de toute façon il faut profiter pour flâner dans Gérone.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Les personnes à l'accueil sont très serviables et à l'écoute. Le personnel est chaleureux. Ils sont réceptifs pour nous répondre et n'ont pas « l'air tanné ».
Belle chambre (peignoir+chaussons), spacieuses, très bonne literie, belle salle de bain (serviettes épaisses et tout ce qui va bien.
Jus d'orange frais pressé au petit-déj.
Séjour vraiment agréable.
L'environnement est plutôt paisible.
Pour ceux qui ont besoin d'un stationnement, c'est un peu cher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2010

Les personnes à l'accueil sont très serviables et à l'écoute. La décoration est dans l'air du temps avec un mélange de sobriété et de design.
Belle chambre (peignoir+chaussons), spacieuses, très bonne literie, belle salle de bain (serviettes épaisses et tout ce qui va bien), très propres avec eau bien chaude et beaucoup de pression.
bon petit déjeuner buffet assez classique avec une mention pour le jus d'orange pressé à la demande.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2010

L'hotel est vraiment top bien qu'un peu cher.
2 bémols avec : - le parking (jumelé avec l'hotel) payant et trés étroit, l'accueil y était plus que moyen - Gérone, on en fait le tour en une demi-journée
Une trés bonne surprise avec le restau de l'hotel à peine plus cher que les usines à touriste de la rambla et trés bon.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 janvier 2008

Cet hôtel s'est avéré excellent pour un séjour à Gérone. Notre chambre triple était spacieuse et bien aménagée. Le personnel était vraiment gentil et serviable. Ils nous ont gentiment prêté un ordinateur portable afin que nous nous connections à internet dans le foyer. L'hôtel est incroyablement bien situé - juste à la sortie du pont à l'entrée de la vieille ville. Il y avait un parking souterrain au coin de la rue pour un petit supplément.

Avis publié : 29 août 2007

Nous sommes restés à Gérone pendant 2 jours.
L'emplacement de l'hôtel est idéal car il est juste en face de la vieille ville. Il y a des balades formidables à faire dans cette ville très colorées.
L'hôtel en lui même est très moderne, très design. Les hôtesses sont charmantes et très accueillantes.
Vous avez la possibilité de garer votre voiture non loin de l'hôtel pour 19 euros.
Nous étions au 4è étage. La chambre est très spacieuse et nette. Tout est blanc et rouge. La salle de douche est aussi très agréable. Il y avait pleins de produits à disposition. Le mini bar est gratuit mais il n'y a que quelques boissons fraîches. Il y a également à disposition une théière et des petits chocolats.
La touche c'est aussi une mini chaîne, ce qui est désagréable le soir pour se délasser après une bonne journée de marche.

Mais le must de cet hôtel c'est un restaurant. Un soir, nous sommes partis à la recherche d'un restaurant dans la vieille ville. Seul inconvénient, il pleuvait et nous mourrions de froid donc nous nous sommes rabattus sur le restaurant de l'hôtel. Ce que nous ne faisons plus suite à de grosses déceptions culinaires.
Quelle surprise en voyant les assiettes arriver !!! La carte est très belle avec des plats très variés et surtout à très bas prix. Nous avons fait un excellent repas dans un cadre très sympathique. Et une fois encore, les serveurs étaient adorables.

Le buffet du matin est aussi un régal. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. (145 euros)

Je recommande vivement cet hôtel. Surtout qu'en trente minutes vous avez également accès à de nombreuses plages (Tossa de Mar, Palamos, Callela...).

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception