AC Hotel Palau de Bellavista(Gérone)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Carlemany(Gérone)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
56 $US
Nord 1901(Gérone)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
131 $US
128 $US
  • Piscine
Double Tree Hilton Hotel Girona(Gérone)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Piscine
Ibis Girona Costa Brava(Gérone)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Melia Girona(Gérone)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
87 $US
  • Restaurant
Hotel Gran Ultonia(Gérone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
100 $US
94 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Costabella(Gérone)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 21 janvier 2018

Le site Véry Chic nous a permis d'effectuer un séjour dans cet hôtel à l'occasion du nouvel an et nous n'avons rien regretté.
Situation IDÉALE de l'hôtel en plein centre, très calme et à proximité de tous les lieux importants à visiter (Cathédrale - Quartier juif - Remparts...etc)
Personnel d'une extrême courtoisie, compétent et très disponible.
Chambre de bonne taille, bien équipée, calme et très propre... avec un plateau de courtoisie renouvelé chaque jour (thé - café...)
Excellente literie.
Salle bain bien conçue, spacieuse avec tout le nécessaire.
Très bon petit déjeuner copieux sous forme de buffet (jus d'orange frais à la demande)
Salle de sport et petit spa au sous-sol avec piscine chauffée (agréable après une grande balade)
Possibilité de massages à prix raisonnable mais le local minuscule et sombre mériterait d'être à la hauteur des compétences du personnel (dommage !)
Parking payant à proximité - Pratique mais un peu cher (21 €/jour)...
Le restaurant de l'hôtel est très correct, de bons produits et des prix raisonnables.
En bref on conseille fortement... et même très fortement !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2018

pour une première ce fut réussi.chambre spacieuse et bien equipée ,hôtel très propre avec un personnel à l'écoute et trés sympathique. proche du centre historique . parking à proximité gratuit donc pas besoin de voiture durant le séjour. une jolie étape pour visiter gérone. je recommande.

Astuce pour la chambre : pas de vue depuis les chambres.calme
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Séjour entre Noël et le jour de l’an dans cet hôtel situé en plein centre de Gérone.
Magnifique, cosi et d’une propreté exceptionnelle. Nous avions pris une chambre loft sous les toits. Spacieuse, très bien insonorisée avec nécessaire à café et thé, coffre fort gratuit et mini bar. Salle de bain avec grande douche et beaucoup de produits de toilette. Personnel discret mais très aimable et efficace parlant un peu français. Le spa est petit mais très intime : Petite piscine intérieure chauffée avec jets d’eau et jacuzzi. Prêt de serviettes gratuit. Seul petit bémol : bien que peu fréquenté le spa devrait être interdit aux enfants, un spa n’est pas une piscine municipale, c’est un lieu dédié au calme et à la détente.
L’hôtel propose un parking à proximité pour 21€ par jour. Préférez le parking Saba Berenguer à 200m et qui, réservé par internet, nous a coûté 35€ pour 3 jours.
Quant au centre de Gérone, on en fait le tour en 1 journée mais très sympa avec ses petites ruelles pleines de boutiques. Ne pas manquer la cathédrale et la promenade sur la muraille.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

classique très bien situé à deux pas de la vieille ville. Les chambres sont confortables mais sans vue.L'ascenseur est assez lent et le wifi très capricieux.
Le resto Le Blanc de l'hôtel est bon et de prix moyens. Il y a plein de restos dans la même rue.le personnel est serviable et efficace.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vue il faut monter au 4è
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

En plein centre historique de Gérone, l'hôtel se situe sur des rues piétonnes, nous sommes garé dans le parking souterrain de la place de la Constitution à 2 minutes à pieds de l'hôtel.
Très bon accueil, chambres vastes et modernes, une mention spéciale pour le petit déjeuner, délicieux ( oranges pressées, charcuterie locale...) dans le restaurant "Blanc" de l'hôtel, également à recommander. Que du plaisir!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille