“Promenade dans le temps”

Patronat Call de Girona
Réserver à l'avance
Plus d'infos
60,86 $US*
et plus
Balade à Gérone en petit groupe
Classé n° 9 sur 92 choses à voir/à faire à Gérone
Détails de l'activité
Avis publié: 8 juin 2013

Une visite s'impose à Gérone uniquement pour découvrir ce quartier moyenageux plein de surprises. Des rulles, des escaliers, des petites boutiques et le sentiment de revenir dans une autre époque.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Patronat Call de Girona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2013

Voilà un centre historique qui m'a réconcilié avec la mauvaise image que j'ai des villes espagnoles.
Il est vraiment agréable, très bien restauré. Le must: la balade sur les remparts au dessus de la vieille ville. Ne pas oublier également d'embrasser le derrière de la lionne place st-feliu. C'est la tradition :)

Avis publié: 27 mai 2013

Ces petites rues sont pittoresques et très jolies.Malheureusement le Musée juif était fermé. la vieille ville de Gironne mérite d'y passer un weekend.

Avis publié: 24 novembre 2012

Gérone est le symbole même des efforts faits par l'Espagne pour retrouver les traces d'un riche passé juif remontant à l'ère médiévale. Les ruelles étroites du Call, le musée consacré à l'histoire de ces juifs expulsés en 1492 ou convertis de force nous replongent dans un passé à jamais révolu. N'oubliez pas de prolonger votre visite par Besalù, superbe petite ville où subsistent des reliques importantes de l'ancienne communauté juive.

Avis publié: 23 novembre 2012

Nous avons visités cette petite ville charmante alors qu'il faisait un soleil de plomb. Nous avons vraiment apprécié les petites ruelles historiques ombragées. les murailes qui entourent la ville. Et les glaciers.... forcément. Les restaurants ne manquent pas. On peut visiter la cathédrale mais le seul bémol c'est payant. Mais rien que les tour de la vieille ville est surprenante ça vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Patronat Call de Girona ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Patronat Call de Girona ?