“A quelques pas du centre ville, un hôtel moderne et tout confort.”
Avis sur Hotel Carlemany

Hotel Carlemany
N° 4 sur 20 Hôtels à Gérone
Castries, France
“A quelques pas du centre ville, un hôtel moderne et tout confort.”
Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel conforme aux avis et à la description donnée sur le site internet. Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits sont très confortables et larges. La salle de bain était spacieuse avec des serviettes en nombre suffisant et des petits échantillons.
La cafétéria était satisfaisante, le restaurant plutôt cher pour un repas loin d'être gastronomique. La salade césar était certes bonne, mais le wok nageait dans de la sauce soja et la coupe glacée était à moitié fondue. A noter tout de même que le serveur s'est excusé et nous a proposé de remplacer le wok par un autre plat.
Le personnel était professionnel, aimable et à l'écoute de la clientèle.
Hôtel bien adapté aux personnes handicapées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Je pense que tout était déjà dit et il me reste juste de confirmer que l'emplacement,chambres,propreté,rapport qualité/prix sont excellent.
Ah,juste une remarque: sur leur site officiel j'ai lu qu'il ont une transfère hôtel/aeroport, alors il ne faut pas croire que c'est une navette qui est prévu pour cela. Ils vous commende une taxi tout simplement,alors je conseille vivement une bus qui est moins chère et la station très proche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai séjourne 3 jours à l'hôtel il est très bien situé et les chambre sont spacieuses
Le petit déjeuner est très complet et tout est fait pour les bébé (je voyageai avec ma fille Margaux de 15 mois)
Bref je recommande

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Si vous venez en train à Gérine, l'hôtel est bien placé, accès facile de la gare.
Une quinzaine de minutes à pied de la vieille ville.
Chambre spacieuse et propre. Super salle de bains.
Petit déjeuner cher 14.50 euros mais le buffet est excellent.
J'ai noté excellent pour le prix car ai bénéficié d'un tarif à 80 euros : période de faible remplissage.

• Séjour du mars 2013
Nîmes, France
Avis écrit le 27 février 2013

A quelques pas du centre historique et au coeur du "nouveau centre". Nous y avons séjourné une nuit en laissant la voiture au parking sous l'hôtel (réduction pour les clients de l'hôtel).
Les chambres sont propres et bien équipées, grande salle de bain. Par contre le petit déjeuner buffet est un peu limité et les viennoiseries pas très bonnes, mais le jus d'orange était frais et le café machine Nespresso est pafait pour les expressos.
Autre point positif une porte sépare la chambre de l'entrée, donc aucun bruit du couloir.
Hôtel très bien pour un week end mais manque peut-être de charme pour un séjour plus long.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Verargues, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel très bien situe au centre de Gerone. Place devant l hôtel le samedi des artistes des peintres viennent exposer leurs œuvres. Tres prés du quartier historique. Attention chambres un peu vieillissantes.Petit déjeuner copieux. Parking payant dessous l Hôtel. Le parking n appartient pas l hôtel mais vous fais une ristourne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
danabrunette
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Carlemany. L'hôtel se situe en centre ville et il est facile d'accès. Il ne possède pas de parking mais il est possible de se garer dans un parking de la ville avec lequel l'hôtel est en partenariat. Si vous laissez la voiture une nuit au parking, vous pouvez bénéficer d'une réduction (prix normal de la nuit de 21h à 9h : 10 euros). C'est très pratique car il y a un accès direct à l'hôtel depuis le parking (ascenseur). L'hôtel donne sur une grande place du centre ville et sa situation permet d'accéder aux boutiques, commerces et restaurants très facilement à pied.
Les parties communes de l'hôtel sont bien décorées, modernes et propres. Le personnel à l'accueil parlait parfaitement français et a été très cordial. Notre chambre, située au premier étage, était vraiment très spacieuse et impeccable (tout comme la salle de bains). La literie était parfaite pour nous. La décoration est sobre mais moderne et chalereuse.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel car le petit déjeuner n'était pas compris dans notre tarif. Nous avons payé 80 euros la nuit (prix auquel il faut rajouter le coût du parking) pour un 25 août. Globalement, nous avons été ravies de cet hôtel. Le rapport qualité-prix est bon mais nous avons testé des hôtels équivalents moins chers en Espagne. Et dommage qu'il faille rajouter le prix du parking!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux