“TRES AGREABLE SEJOUR”
Avis sur Hotel Carlemany

Hotel Carlemany
N° 3 sur 20 Hôtels à Gérone
Avis publié : 7 mars 2014

Hôtel très agréable qui a l'avantage d'être situé à 5 minutes du centre ville. Confortable mais un petit manque de modernité (ex:moquette ancienne dans les chambres, coffre-fort va être remplacé).
Chambres et sdb propres et spacieuses. Personnel accueillant et qualifié.
Parking public sous l'hôtel ce qui est fort appréciable car ascenseur direct dans l'hôtel et tarif spécial.
Petit déjeuner-buffet très complet à prix raisonnable dans une salle très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

Hôtel conforme aux avis et à la description donnée sur le site internet. Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits sont très confortables et larges. La salle de bain était spacieuse avec des serviettes en nombre suffisant et des petits échantillons.
La cafétéria était satisfaisante, le restaurant plutôt cher pour un repas loin d'être gastronomique. La salade césar était certes bonne, mais le wok nageait dans de la sauce soja et la coupe glacée était à moitié fondue. A noter tout de même que le serveur s'est excusé et nous a proposé de remplacer le wok par un autre plat.
Le personnel était professionnel, aimable et à l'écoute de la clientèle.
Hôtel bien adapté aux personnes handicapées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Je pense que tout était déjà dit et il me reste juste de confirmer que l'emplacement,chambres,propreté,rapport qualité/prix sont excellent.
Ah,juste une remarque: sur leur site officiel j'ai lu qu'il ont une transfère hôtel/aeroport, alors il ne faut pas croire que c'est une navette qui est prévu pour cela. Ils vous commende une taxi tout simplement,alors je conseille vivement une bus qui est moins chère et la station très proche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

J'ai séjourne 3 jours à l'hôtel il est très bien situé et les chambre sont spacieuses
Le petit déjeuner est très complet et tout est fait pour les bébé (je voyageai avec ma fille Margaux de 15 mois)
Bref je recommande

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Si vous venez en train à Gérine, l'hôtel est bien placé, accès facile de la gare.
Une quinzaine de minutes à pied de la vieille ville.
Chambre spacieuse et propre. Super salle de bains.
Petit déjeuner cher 14.50 euros mais le buffet est excellent.
J'ai noté excellent pour le prix car ai bénéficié d'un tarif à 80 euros : période de faible remplissage.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 27 février 2013

A quelques pas du centre historique et au coeur du "nouveau centre". Nous y avons séjourné une nuit en laissant la voiture au parking sous l'hôtel (réduction pour les clients de l'hôtel).
Les chambres sont propres et bien équipées, grande salle de bain. Par contre le petit déjeuner buffet est un peu limité et les viennoiseries pas très bonnes, mais le jus d'orange était frais et le café machine Nespresso est pafait pour les expressos.
Autre point positif une porte sépare la chambre de l'entrée, donc aucun bruit du couloir.
Hôtel très bien pour un week end mais manque peut-être de charme pour un séjour plus long.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Hôtel très bien situe au centre de Gerone. Place devant l hôtel le samedi des artistes des peintres viennent exposer leurs œuvres. Tres prés du quartier historique. Attention chambres un peu vieillissantes.Petit déjeuner copieux. Parking payant dessous l Hôtel. Le parking n appartient pas l hôtel mais vous fais une ristourne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille