Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mars 2018

à 5 mn de la gare-on voit la gare d'une rue jouxtant l'hôtel-.
Excellente hôtellerie traditionnelle.chambre impeccable et fonctionnelle.petit déjeuner buffet standard.brasserie traditionnelle ouverte sur une belle place et restaurant(INDIGO)avec dans un angle du restaurant un grand écran de télé.

Astuce pour la chambre : sur le principe choisir les étages supérieurs.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé à Gérone.
La voiture déposée au parking, un peu cher, nous avons pu tout faire à pied.
Chambre spacieuse, propre, bien insonorisée.
Buffet petit déjeuner bien achalandé.
Rien à redire.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Nous avons décidé de faire étape dans cet hôtel lors de notre Road trip espagnol et nous ne regrettons pas. Une fois dans le parking vous avez un ascenseur qui vous mène directement dans le hall de l'hôtel. Personnel accueillant, chambre spacieuse et bien insonorisé, linge de lit de très bonne qualité. Petit déjeuner bien fourni, tout le monde y trouve son compte
Ce fut une belle étape pour nous

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2017

Hôtel confortable, propre, calme, aux chambres spacieuses.
Très bien situé à 15 minutes à pied de la vieille ville et du quartier commerçant.

Les moins: un petit déjeuner pas vraiment digne de cette catégorie d'hôtel (qualité et diversité); un tarif négocié dans le parking public mais pas vraiment souple si on reste plus de 24h (y compris 24h et 1 minute...).

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Superbe literie ☆☆☆☆☆
Parking public, avec ascenseur privé qui donne dans l hôtel directement
Hôtel idéalement placé ...
Dans le centre ville, et a 10 minutes a pieds de la vieille ville qui vous offres divers bars, restaurants ( pour toute les bourses ), avec une superbe ambiance
Personnels et propreté de l Hotel, rien a redire vraiment !
Je recommande sans aucunes hésitations, que ce soit pour les familles ou en amis ( ies ) ou même en amoureux ❤
Les chambres sont très spacieuses et super bien insonorisė ...
Au moment de la résa, et si vous voulez être au calme complet, demandé sur l arrière ou le côté de l établissement, car le devant de l hôtel donne sur une jolie place avec restaurant, bar etc etc
Donc un peu bruyant ...
Voilà pour cet Hôtel ou je n hésiterais pas a revenir et a recommandé

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis